Damages - Coffret intégral de la Saison 3

4 7 avis
    DamagesDamages - Coffret intégral de la Saison 3_0
    DamagesDamages - Coffret intégral de la Saison 3
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) Daniel Zelman Todd A. Kessler Glenn Kessler
      Acteur(s) Glenn Close Rose Byrne Zeljko Ivanek Tate Donovan Ted Danson
      Format DVD Zone 2
      Date de parution 23 mars 2011
    • Ellen Parsons pensait en avoir fini avec la redoutable Patty Hewes. Une retentissante affaire de fraude fiscale va pourtant les rapprocher. L'ambition et la justice ne font pas bon ménage dans cette brillante troisième saison qui rappelle furieusement l'affaire Madoff. Les treize épisodes sont assortis d'excellents suppléments.

      Damages - Coffret Intégrale de la saison 3 (Sony Pictures Home Entertainment)
      .
      Un an après s'être confrontée physiquement à Patty Hewes (Glenn Close), qu'elle voulait détruire (voir saison 2)...
      Voir la suite

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 36.90

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac

    Ellen Parsons pensait en avoir fini avec la redoutable Patty Hewes. Une retentissante affaire de fraude fiscale va pourtant les rapprocher. L'ambition et la justice ne font pas bon ménage dans cette brillante troisième saison qui rappelle furieusement l'affaire Madoff. Les treize épisodes sont assortis d'excellents suppléments.

    Damages - Coffret Intégrale de la saison 3 (Sony Pictures Home Entertainment)
    .
    Un an après s'être confrontée physiquement à Patty Hewes (Glenn Close), qu'elle voulait détruire (voir saison 2), Ellen (Rose Byrne) a pris ses distances avec la redoutable avocate, et travaille désormais au bureau du procureur. Une retentissante affaire de fraude fiscale, mettant en cause la riche famille Tobin, va à nouveau les rapprocher. Le flashforward qui ouvre le premier épisode projette six mois dans le futur (un accident de voiture suivi d'une découverte macabre). Ces images-choc énigmatiques prendront tous leur sens lorsque les treize épisodes auront reconstitué le puzzle. Fatalement, ce début de saison au rythme déstabilisant déconcerte. Pas de panique ! Le brouillard s'estompe après les deux premiers épisodes. Les sauts temporels deviennent cohérents, et une fois les nouveaux personnages exposés, l'intrigue (ostensiblement inspirée de l'affaire Madoff) se révèle captivante. Soutenu par une distribution en béton (les nouveaux venus, Campbell Scott, Lily Tomlin et Martin Short, dans un contre-emploi sensationnel, sont excellents), ce thriller judiciaire à suspense rend véritablement accro. Plus qu'un exercice de style manipulateur, "Damages" est une série complexe, riche, qui flatte l'intelligence du spectateur et nécessite une concentration de tous les instants (manquer une ligne de dialogue peut faire passer à côté d'un indice essentiel). On se régale de la manière (forte et retorse) dont Patty Hewes pousse les personnages dans leurs retranchements pour les amener à se révéler, tout en sachant que la plus grande énigme de "Damages" reste Patty Hewes elle-même, et à ce jour, elle n'est toujours pas résolue. Vivement la saison 4 !

    Interactivité : 5/5
    Les fans de la série seront comblés par ce très bon programme de suppléments. Sur chacun des trois DVD, les trois créateurs analysent les enjeux de chaque épisode et parlent de l'évolution des personnages. On ne manquera pas les scènes coupées, nombreuses et souvent intéressantes, ni les deux bons commentaires audio sous-titrés (l'un par les trois créateurs avec Martin Short sur l'épisode 7, l'autre sur le dernier épisode de la saison, par les créateurs avec Rose Byrne, Tate Donovan et Daniel Zelman). Une featurette sur la réalisation, des teasers de la saison, et un bêtisier où l'on voit Glenn Close se tromper (et même rire aux éclats !), sont inclus.

    Image : 5/5
    Format : 1.78:1
    Une image magnifiquement définie, avec un bel aspect argentique. Tous les effets de style propres à la série sont superbement mis en valeur.

    Son : 5/5
    DD 5.1 en anglais et français
    Une piste efficace.

    Avis clients : 7 avis Damages - Coffret intégral de la Saison 3

    4/5
    • 0
      1
    • 1
      2
    • 2
      3
    • 1
      4
    • 3
      5
    Le plus utile
    Simbala

    Avis posté le 30 mars 2011 

    Trop de flash-back dans les premiers épisodes

    Saison 3 correcte dans l'ensemble, qui laisse la place pour une saison 4. chouette!! la relance "Proficher" semble être du remplissage. Le jeu de "Patty" et "Ellen" est magique!

    Le mieux noté
    Greg

    Avis posté le 13 juil. 2011 

    Génial !

    Suspens haletant, scénario intéressant et inventif, super acteur ! Une série qui rappelle 24 pour son suspens. A noter la super prestation de Glen Close !

    Le moins bien noté
    ohve

    Avis posté le 11 mai 2011 

    décevant

    Le tournage a été fait à l'économie: l'image est médiocre, c'est tourné en post-synchronisation (les mouvements de lèvre en VO ne sont pas toujours raccord) et le bruit de fond de la ville est toujours le même quelque soit le lieu. Le méchant est insipide, l'avocat ininteressant, la psychologie des deux héroïnes sans évolution par rapport aux saisons précédentes. Les évènements du passé sont survolés (sauf pour P. Hewes.

    Tout savoir sur

    Glenn Close

    acteur (s)
    Découvrez le meilleur de Glenn Close, toute son actualité, ses oeuvres associées, sur tous les supports (albums, livres, DVD etc...).

    Autres oeuvres de Glenn Close

    Série

    Découvrez toute la série Damages

    Découvrez le meilleur de la série, toutes les oeuvres associées, sur tous les supports (livres, DVD, etc...). Lire la suite

    Toutes les oeuvres de la série Damages

    Caractéristiques détaillées

    Public légal

    (donnée non specifiée)

    Langue 1

    anglais

    Langue 2

    français

    Sous-titrage 1

    français

    Qualité

    Pal

    couleur/noir blanc

    couleur

    Stéréo / Mono

    stéréo

    Contenu

    Les 13 épisodes de la Saison 3

    - Les commentaires des Acteurs et de l'équipe de tournage

    - Le documentaire sur le tournage

    - Les scènes supplémentaires