Very Bad Cops - Blu-Ray

2.5 3 avis
    Very Bad Cops - Blu-Ray_0
    Very Bad Cops - Blu-Ray
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) Adam McKay
      Acteur(s) Will Ferrell Mark Wahlberg Eva Mendes Michael Keaton Damon Wayans Jr. Dwayne Johnson Samuel L. Jackson
      Format Blu-ray
      Date de parution 9 mars 2011

      Voir toutes les caractéristiques

    • Les deux flics les plus incompétents de New York entreprennent d'élucider la plus grande affaire criminelle du moment. Ce n'est pas gagné. Signée Andy McKay en 2010 ("Frangins malgré eux"), cette parodie de film d'action burlesque et absurde est dopée par le tandem improbable Will Ferrell-Mark Wahlberg. A découvrir d'urgence en DVD et Blu-ray, truffés de suppléments hilarants.

      Very Bad Cops - Blu-ray - Version non censurée (Sony Pictures Home Entertainment)
      .
      Jusqu'ici cantonné à la paperasse, Allen Gamble (Will...
      Voir la suite

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 14.90

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac Very Bad Cops - Blu-Ray, Version non censurée

    Les deux flics les plus incompétents de New York entreprennent d'élucider la plus grande affaire criminelle du moment. Ce n'est pas gagné. Signée Andy McKay en 2010 ("Frangins malgré eux"), cette parodie de film d'action burlesque et absurde est dopée par le tandem improbable Will Ferrell-Mark Wahlberg. A découvrir d'urgence en DVD et Blu-ray, truffés de suppléments hilarants.

    Very Bad Cops - Blu-ray - Version non censurée (Sony Pictures Home Entertainment)
    .
    Jusqu'ici cantonné à la paperasse, Allen Gamble (Will Ferrell), le plus nul des flics de New York, et son coéquipier Terry Holtz (Mark Wahlberg), tristement célèbre pour avoir tiré par mégarde sur la star du baseball Derek Jeter, entreprennent de résoudre la plus grande affaire criminelle du moment. Au grand dam de leur capitaine (Michael Keaton), ces deux abrutis de première, bien décidés à devenir des héros, déclenchent catastrophe sur catastrophe. Réalisateur et scénariste pour le fameux "Saturday Night Live" et auteur, avec la complicité de son acteur-vedette Will Ferrell, des déjantés "Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy", "Ricky Bobby, roi du circuit" et "Frangins malgré eux", Andy McKay atteint le sommet de son art ici avec cette parodie de film d'action survoltée et totalement absurde parue en 2010, qui profite d'une distribution titanesque. Le tandem Will Ferrell-Mark Wahlberg y fonctionne à merveille. Les deux acteurs, aux antipodes l'un de l'autre, excellent, le premier en ahuri impassible, le second, en nerveux de la gâchette, tout aussi si débile, mais plus émotif. Même si la narration de cette parodie à peine déguisée de l'affaire Madoff est parfois difficile à suivre, le déluge de gags (du plus loufoque au plus grotesque), de répliques cultes, de scènes d'action explosives, et de stars à contre-emploi (The Rock, Samuel L. Jackson, Eva Mendes, Anne Heche, Steve Coogan, Ray Stevenson, Damon Wayans Jr, Rob Riggle.), en fait un véritable feu d'artifice burlesque. A noter que le titre original, "The Other Guys", était bien plus pertinent.

    Interactivité : 5/5
    Le Blu-ray offre le choix entre la version cinéma (1 h 47) et la version non censurée, plus longue de dix minutes. Le programme de suppléments prolonge le plaisir en proposant un festival de gags à gogo (scènes inédites, bêtisiers, et reportages délirants réalisés sur le vif du tournage). Quelques chapitres à peine plus sérieux permettent d'entendre les impressions du réalisateur et des comédiens, et on ne manquera pas le commentaire audio des mères de Will Ferrell, du réalisateur et du scénariste, aussi inutile que décalé (sous-titré). Tous les suppléments sont en HD. Les fonctions BD-Live et movieIQ figurent au menu.

    Image : 5/5
    Format : 2.35:1
    Résolution : 1080 24p
    Compression : AVC
    Un niveau de détail éblouissant, et un piqué étonnamment excellent au regard de la pléthore d'informations condensées sur le Blu-ray.

    Son : 5/5
    DTS-HD Master Audio 5.1 en anglais et français
    Une piste non-compressée dynamique et puissante, soutenue par le caisson qui libère des basses à décoller le papier peint.

    Caractéristiques détailléesVery Bad Cops - Blu-Ray

    • Contenu du DVD Le Film : Very Bad Cops - Les scènes supplémentaires - Les documentaires - Les documentaires supplémentaires - Movie IQ - Le clip musical : "Pimps don't cry" - Le bêtisier

    AUTRES ŒUVRES Autour de Adam McKay

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Adam McKay

    Avis clients Very Bad Cops - Blu-Ray

    2.5/5
    • 1
      1
    • 2
      0
    • 3
      1
    • 4
      1
    • 5
      0
    1 Nul, et quel ennui Posté le 26 mars 2012

    Sincèrement quand je repense aux critiques faites sur ce film par la presse cinématographique, je me demande bien dans quel état ils étaient pour écrire de telles choses. Ce film n'est même pas drôle (après c'est mon avis) et sincèrement il n'apporte rien. Je me suis fait rarement autant ennuyer au cinéma que devant ce film.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    3 Mouais... Posté le 23 déc. 2011

    Rien de vraiment très original ou de vraiment très drôle dans ce film. Une histoire de gros sous est découverte par deux flics loosers qui vont essayer de (se) prouver qu'ils sont eux aussi capables de briller...mais au final, rien ne brille et rien n'arrive à convaincre le téléspectateur...


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 bonne comédie Posté le 13 oct. 2011

    Après une journée galère, rien de tel que ce film pour retrouver le moral et le sourire, voir le fou rire. a ne pas manquer


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir Aussi