Dernier tour de manège

Jean-Paul Nozière (Auteur) François Guérif (Direction) Paru en avril 2011 Roman (Poche) en français
    Dernier tour de manège_0
    Dernier tour de manège
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution avril 2011
      Editeur Rivages
      Collection Rivages noir (poche)
      Format 11cm x 17cm
      Nombre de pages 368

      Voir toutes les caractéristiques

    • Bocagna, une petite ville entre Bourgogne et Franche-Comté. Dans un hôtel désaffecté vit un couple improbable : Louise Brocoin, pulpeuse beauté à la longue chevelure, et Sakun Sen, dit Le Viet. Ce dernier exerce l'activité de récupérateur de créances, en toute illégalité mais sans violence. Lorsque Louise et Sakun se rendent chez Angeline Poirin pour lui soutirer les 5 000 euros dus sur une jument Apallosa, ils découvrent avec horreur l'animal mutilé et éventré dans son pré, et Angeline bâillonée sur son canapé. Pour la... Voir la suite

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 18.50 16.65

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Dernier tour de manège

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Dernier tour de manège

    Bocagna, une petite ville entre Bourgogne et Franche-Comté. Dans un hôtel désaffecté vit un couple improbable : Louise Brocoin, pulpeuse beauté à la longue chevelure, et Sakun Sen, dit Le Viet. Ce dernier exerce l'activité de récupérateur de créances, en toute illégalité mais sans violence. Lorsque Louise et Sakun se rendent chez Angeline Poirin pour lui soutirer les 5 000 euros dus sur une jument Apallosa, ils découvrent avec horreur l'animal mutilé et éventré dans son pré, et Angeline bâillonée sur son canapé. Pour la gendarmerie, l'affaire est liée à d'autres attaques similaires qui n'ont pas agité les forces de l'ordre. Pourtant, cette fois, une femme a été agressée et l'adjudant Gannori va devoir abandonner l'écriture de son roman pour mener l'enquête. L'auteur de Cocktail Molotov continue son exploration drôle et terrifiante d'une province névrosée aux confins de la folie.

    Caractéristiques détailléesDernier tour de manège

    AUTRES ŒUVRES Autour de Jean-Paul Nozière

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Jean-Paul Nozière