Jonah Hex

1 1 avis
    Jonah Hex_0
    Jonah Hex
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) Jimmy Hayward
      Acteur(s) Josh Brolin John Malkovich Megan Fox Michael Fassbender Will Arnett John Gallagher Jr.
      Format DVD Zone 2
      Date de parution 2 février 2011
    • Pour avoir tué, en état de légitime défense, le fils unique du général Quentin Turnbull (John Malkovich) durant la Guerre de Sécession, Jonah Hex (Josh Brolin) a vu périr sa famille sous ses yeux avant que Turnbull lui marque affreusement la moitié du visage au fer rouge. Devenu un redoutable chasseur de primes, il n'a pu assouvir sa vengeance, son ennemi juré ayant prématurément passé l'arme à gauche. Bien que la tête de Jonah soit mise à prix, le gouvernement vient un jour le solliciter pour contrecarrer les projets... Voir la suite

    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac

    Pour avoir tué, en état de légitime défense, le fils unique du général Quentin Turnbull (John Malkovich) durant la Guerre de Sécession, Jonah Hex (Josh Brolin) a vu périr sa famille sous ses yeux avant que Turnbull lui marque affreusement la moitié du visage au fer rouge. Devenu un redoutable chasseur de primes, il n'a pu assouvir sa vengeance, son ennemi juré ayant prématurément passé l'arme à gauche. Bien que la tête de Jonah soit mise à prix, le gouvernement vient un jour le solliciter pour contrecarrer les projets criminels d'un terroriste. Il semblerait que Quentin Turnbull ne soit pas si mort que ça. Librement adapté en 2010 d'un comic book créé dans les années soixante-dix par John Albano et Tony DeZuniga dans "All-Star Western # 10" pour DC Comics, "Jonah Hex" est le deuxième long-métrage de Jimmy Hayward, animateur chez Pixar passé à la réalisation en 2008 avec "Horton". La bande dessinée originale ayant eu plusieurs périodes, le film réunit plusieurs éléments de l'histoire du super-héros défiguré, et intègre même des éléments fantastiques inédits. L'ouverture, grandiloquente, immerge le spectateur dans l'univers du comic, et résume le parcours de Jonah à la vitesse de l'éclair. Visuellement, le film ne manque pas d'ambition, et lorgne ostensiblement vers l'univers de Sergio Leone. Pourtant, en dépit d'effets sonores tonitruants et de la distribution soignée (Megan Fox, Michael Fassbender, Michael Shannon et Aidan Quinn sont de la partie), cette histoire de vengeance très convenue ne convainc jamais, la faute à une mise en scène tapageuse et peu inspirée, à un comédien principal sans charisme, et un rythme bien trop précipité (l'affaire est bouclée en 80 minutes). Reste les apparitions de Megan Fox, mignonne en prostituée au grand cour et à la gâchette facile.

    Avis clients : 1 avis Jonah Hex

    1/5
    • 1
      1
    • 0
      2
    • 0
      3
    • 0
      4
    • 0
      5
    Le plus utile
    greglatepu

    Avis posté le 09 juin 2011 

    pas terrible

    j'aurais aimé dire que c'est un bon film car vraiment je suis un bon client pour ce genre de film pêchu mais là... le bide! nul du début à la fin et pourtant le supplice ne dure qu'une heure dix , bref à fuir !

    Tout savoir sur

    Josh Brolin

    Josh Brolin

    acteur (s)
    Découvrez le meilleur de Josh Brolin, toute son actualité, ses oeuvres associées, sur tous les supports (albums, livres, DVD etc...).

    Autres œuvres de Josh Brolin

    Caractéristiques détaillées

    réalisateur (s)

    Jimmy Hayward

    Public légal

    Legal Age - 16+

    Langue 1

    anglais

    Langue 2

    français

    Sous-titrage 1

    français

    Qualité

    Pal

    Durée (mn)

    81 Minutes

    couleur/noir blanc

    couleur

    Stéréo / Mono

    stéréo

    Contenu

    Le Film : Jonah Hex