La Rivière noire

Arnaldur Indridason (Auteur) Jean-Marc Delhausse (Lu par) Éric Boury (Traduction) Livre audio 1 CD MP3 Paru en février 2011 Textes lus (Textes lus) en français
    La Rivière noire_0
    La Rivière noire
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution février 2011
      Editeur Audiolib
      Collection Suspense
      Format 13cm x 18cm

      Voir toutes les caractéristiques

    • Dans un appartement, un jeune homme gît dans un bain de sang sans qu’il y ait le moindre signe d’effraction ou de lutte. Pas d’arme du crime, rien que cette entaille en travers de la gorge de la victime. Et dans sa poche, des cachets de Rohypnol, connu sous le nom de drogue du viol… Runolfur a-t-il violé une femme qui s’est ensuite vengée? Un châle trouvé sous le lit va mettre Elinborg, l’inspectrice qui remplace Erlendur, sur la piste d’une jeune femme. Mais celle-ci ne se souvient de rien…. Une fiole de narcotiques... Voir la suite

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale La Rivière noire

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR La Rivière noire

    Dans un appartement, un jeune homme gît dans un bain de sang sans qu’il y ait le moindre signe d’effraction ou de lutte. Pas d’arme du crime, rien que cette entaille en travers de la gorge de la victime. Et dans sa poche, des cachets de Rohypnol, connu sous le nom de drogue du viol… Runolfur a-t-il violé une femme qui s’est ensuite vengée? Un châle trouvé sous le lit va mettre Elinborg, l’inspectrice qui remplace Erlendur, sur la piste d’une jeune femme. Mais celle-ci ne se souvient de rien…. Une fiole de narcotiques oriente les enquêteurs vers de secrètes violences …

    Comme il l’avait fait dans Hypothermie, Jean-Marc Delhausse donne à ce nouveau roman d’Arnaldur Indridason la dimension d’angoisse et de violences cachées que masque la banalité du quotidien.

    Caractéristiques détailléesLa Rivière noire

    AUTRES ŒUVRES Autour de Arnaldur Indridason

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Arnaldur Indridason

    Voir Aussi