Planète interdite - Blu-Ray

5 14 avis
    • Planète interdite - Blu-Ray_0
    Planète interdite - Blu-Ray
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) Fred Mcleod Wilcox
      Acteur(s) Leslie Nielsen Walter Pidgeon Anne Francis
      Format Blu-ray
      Date de parution 6 octobre 2010

      Voir toutes les caractéristiques

    • Planète Altair 4 en 2257. Le vaisseau spatial Bellérophon et son équipage ne répondent plus. Pour leur porter secours, une mission emmenée par le commandant Adams est lancée : le vaisseau C 57 D décolle à son tour pour la mystérieuse planète. Accueillis à leur arrivée par Robby, un robot à la pointe de la technologie, ils découvrent le docteur Morbius et sa fille, seuls survivants du Bellérophon. Les révélations de ces derniers sont stupéfiantes : les Krells, des êtres dotés d’une intelligence exceptionnelle qui jadis... Voir la suite

    • 24.90

      Expédié sous 4 à 8 jours

      Livraison gratuite

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Planète interdite - Blu-Ray

    Planète Altair 4 en 2257. Le vaisseau spatial Bellérophon et son équipage ne répondent plus. Pour leur porter secours, une mission emmenée par le commandant Adams est lancée : le vaisseau C 57 D décolle à son tour pour la mystérieuse planète. Accueillis à leur arrivée par Robby, un robot à la pointe de la technologie, ils découvrent le docteur Morbius et sa fille, seuls survivants du Bellérophon. Les révélations de ces derniers sont stupéfiantes : les Krells, des êtres dotés d’une intelligence exceptionnelle qui jadis peuplaient cette planète, ont mystérieusement disparu, laissant derrière eux un étrange vestige capable de fournir une quantité d’énergie impressionnante. Cette étrange force qui élimina un à un les membres de l’équipage serait-elle à l’origine de la disparition des Krells ?…

    Caractéristiques détailléesPlanète interdite - Blu-Ray

    • Contenu du DVD Le Film : Planète interdite - Les bandes-annonces de Planète interdite et The Invisible Boy - Les 2 films additionnels avec Robby le robot en vedette : "Invisible boy" et "Robot Client" - Les scènes coupées et séquences perdues - Le documentaire TCM original : Regardez les cieux ! La science-fiction, les années 50 et nous - Les 2 documentaires : "Extraordinaire ! explorer les étendues du film" - "Ingénierie de Robby le robot" - Les extraits de la série TV MGM parade

    AUTRES ŒUVRES Autour de Fred Mcleod Wilcox

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Fred Mcleod Wilcox

    Avis clients Planète interdite - Blu-Ray

    5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      1
    • 5
      13
    5 trés bon film de s f des années 50 Posté le 22 oct. 2016

    Exemple : J’ai acheté cet article la semaine dernière et j’en suis très satisfait il est très simple et pratique à utiliser.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 le meilleur Posté le 29 nov. 2014

    Vraiment un très bon film une reference.Pour moi un film de reference au niveaux science fiction


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 nostalgie... Posté le 17 juil. 2013

    Sans doute le premier film de SF que j\'ai vu dans une salle de Ciné, j\'aimais beaucoup cette SF kitsch à l\'américaine, Robby le Robot, le savant fou... et les couleurs cinémascopes ! intéressant de le revoir sans doute mieux qu\'à l\'époque sur un bon blu-ray, sympa aussi de découvrir les bonus la plupart pas ou peu vus en france.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 Belle aventure Posté le 23 sept. 2012

    Que l'imagination est belle. Que la science fiction est agréable même si aujourd'hui cette planète interdite bénéficierais de multiples effets spéciaux.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Trop kitsch ! Trop-trop ! Posté le 04 avr. 2012

    Fans de Starwars et des Aliens, regardez ce petit bijou qui a fait frissonner plein de petits enfants, voici déjà bien longtemps. Je vous garantis que si vous consentez à le voir avec un oeil bien disposé, vous ne serez pas déçus ! Quant aux "vieux", ils se replongeront avec délices dans leur enfance. N'oubliez pas de fermer toutes vos fenêtres et de blinder tous les accès !!!


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir tous les avis