Apocalypto - Blu-Ray

5 5 avis
    • Apocalypto - Blu-Ray_0
    Apocalypto - Blu-Ray
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Caractéristiques détailléesApocalypto - Blu-Ray

    • Contenu du DVD Le Film : Apocalypto - Les commentaires audio du Réalisateur Mel Gibson et du co-scénariste Farhad Safinia - Le making of "Devenir Maya" (24 mn) - La scène coupée commentée par Mel Gibson et Farhad Safinia

    AUTRES ŒUVRES Autour de Mel Gibson

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Mel Gibson

    5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      1
    • 5
      4
    5 une référence absolue ! Posté le 26 mars 2012

    le film d'action parfait ! des décors somptueux et un scénario scotchant; bon certes gibson joue un peu avec la réalité historique en faisant se croiser à la fin du film les conquistadors espagnols avec les guerriers mayas et alors ??!!?? le film est beau et génial de bout en bout. Les acteurs sont aussi très bons; l'usage de la langue maya pour les dialogues apporte une crédibilité évidente. Que ce film ait été dézingué par la "critique" de télérama ou des inrocks me renforce dans l'idée que cette crétino-intelligentsia parisienne ne comprend rien au cinéma sorti de son mode de pensée préformaté ! moi j'ai adoré et j'ai pris mon pied pendant 2 heures ! c'est déjà beaucoup qu'un film offre celà ! la qualité technique du bluray étant parfaite, il n'y a pas à hésiter une seconde..


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 excellent Posté le 13 juil. 2011

    De l'action du suspens et une fin énorme Mel Gibson nous fait aller là où il veut........Version Blu Ray 5 étoile


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 VU ET REVU. Posté le 30 déc. 2010

    on ne s'en lasse pas tellement Gibson a joué de virtuosité dans ce film. A l'instar de la forêt d'émeraude de Boorman Gibson a fait de la jungle son héroïne principale. A la fois protectrice et menaçante la forêt se joue de tous les protagonistes.Le message est clair mais à mettre au second plan dans la diégèse du film,une civilisation à bout de souffle faute de s'ouvrir vers un extérieur va être remplacée par une autre tout aussi dangereuse. Quant aux nombreuses critiques sur les anachronismes ou autres erreurs vestimentaires par ex, elles n'enlèvent rien aux propos du film,à la maestria du rythme imposé par le metteur en scène ni au climax parfaitement mairisé. Bref un fil "Hénaurme".


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 exelent film Posté le 04 nov. 2010

    la version francais aurais ete mieux car lire et regarde un film en meme temps je suporte pas beaucoup


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 impressionant Posté le 09 sept. 2010

    Hormis quelques plans un chouille granuleux, le transfert Blu-Ray est fabuleux. Un titre de référence en HD! La jungle reprend ses droits grâce à une image incroyablement détaillée et des couleurs flamboyantes. Une démo technique qui ajoute encore au caractère totalement Immersif de la mise en scène. Le spectateur est au toujours au milieu de l'action, plongé dans une atmosphère oppressante. Les derniers temps d'une culture mystérieuse et violente. La cellule familiale reste ici le dernier refuge au coeur de la barbarie. Une belle métaphore de notre époque chaotique. Une thématique chère à Mel Gibson qui plus encore que dans Braveheart s'affirme ici comme un des plus grand peintre de la violence. Le divertissement est garanti. Un trip totalement viscéral pleinement assumé. Sans poses d'auteur mais d'une énergie prodigieuse.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?