L'Amour, c'est mieux à deux

4.5 9 avis
    L'Amour, c'est mieux à deux_0
    L'Amour, c'est mieux à deux
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) Dominique Farrugia Arnaud Lemort
      Acteur(s) Clovis Cornillac Virginie Efira Manu Payet Annelise Hesme Shirley Bousquet Jonathan Lambert
      Format DVD Zone 2
      Date de parution 28 septembre 2010

      Voir toutes les caractéristiques

    • Michel (Clovis Cornillac) est un romantique, convaincu que le véritable amour ne découle que d'une rencontre totalement fortuite. Du coup, sa vie amoureuse est inexistante, et son obstination exaspère son meilleur ami Vincent (Manu Payet), qui, lui, ne pense qu'au sexe. Vincent décide donc de lui arranger une rencontre idéale, due au hasard, avec la meilleure amie de sa fiancée (Virginie Efira). Mise en scène par Arnaud Lemort et Dominique Farrugia en 2010, d'après un scénario d'Arnaud Lemort et Frank Dubosc, cette comédie... Voir la suite

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 16.90

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac L'Amour, c'est mieux à deux

    Michel (Clovis Cornillac) est un romantique, convaincu que le véritable amour ne découle que d'une rencontre totalement fortuite. Du coup, sa vie amoureuse est inexistante, et son obstination exaspère son meilleur ami Vincent (Manu Payet), qui, lui, ne pense qu'au sexe. Vincent décide donc de lui arranger une rencontre idéale, due au hasard, avec la meilleure amie de sa fiancée (Virginie Efira). Mise en scène par Arnaud Lemort et Dominique Farrugia en 2010, d'après un scénario d'Arnaud Lemort et Frank Dubosc, cette comédie sur les jeux de l'amour et du hasard se révèle bien plus triviale que romantique. A défaut d'avoir séduit la critique, elle a néanmoins suscité l'enthousiasme dans les salles. Certes, cette vision des rapports hommes femmes est souvent grossière et délirante, mais force est de constater que les acteurs sont plutôt drôles (dans des seconds rôles, Shirley Bousquet, Laurence Arné, Laurent Laffite et Annelise Hesme sont épatants), et il est difficile de résister au comique de situation, qui rend de nombreuses séquences franchement tordantes.

    Caractéristiques détailléesL'Amour, c'est mieux à deux

    • Contenu du DVD Le Film : L'Amour, c'est mieux à deux - Le making of (30 mn) - Les fous rires c'est mieux à plusieurs ! (le bêtisier) - Les scènes coupées, c'est mieux si on les voit quand même - Vincent, c'est mieux en créole !

    AUTRES ŒUVRES Autour de Dominique Farrugia

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Dominique Farrugia

    Avis clients L'Amour, c'est mieux à deux

    4.5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      1
    • 4
      4
    • 5
      4
    4 Drôle Posté le 27 mars 2016

    Franchement bon film, qui se laisse bien regarder. C'est drôle, c'est frais, plaisant. On passe un bon petit moment. Etonnée et agréablement séduite par le trio avec Manu Payet.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Agréablement surpris... Posté le 22 avr. 2012

    Très bonne surprise que cette comédie romantique, avec une Virginie Efira parfaite et pétillante. Le scénario n'a rien d'exceptionnel mais l'ensemble rend très bien et on se retrouve embarqué et conquis par ce film.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 Mignon... Posté le 26 déc. 2011

    Voilà une Nième comédie romantique française qui n'a rien de vraiment très original mais qui se regarde facilement et avec plaisir. Contrairement à mes craintes initiales, Manu Payet et Virginie Efira sont tout à fait justes dans leur rôle. Et si l'ensemble des personnages sont assez caricaturaux et leurs transformations respectives un poil attendues, le tout est tout à fait plaisant !


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Excellente comédie romantique avec une succession de quiproquo à mourir de rire. Posté le 19 juin 2011

    Cette comédie romantique (seul genre où excelle le cinéma français), pétillante et hilarante nous offre deux visions de "l'amour" à travers un personnage romantique interprété par Clovis Cornillac et un personnage plus sulfureux joué par Manu Payet. Ces personnages vont alors s'aider mutuellement pour conquérir l'amour et dans cette quête on assiste à de nombreueux gags et à des scènes à l'humour dévastateur


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 Une comédie sucrée ! Posté le 05 déc. 2010

    Voilà une comédie française tranquille, agréable, un petit rayon de soleil ! Même si parfois les choix sont pourtant difficiles à comprendre, voir limites... le charme opère !


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir tous les avis

    Voir Aussi