John Rambo Edition Director's cut Blu-ray

4.5 4 avis
    RamboJohn Rambo Edition Director's cut Blu-ray_0
    RamboJohn Rambo Edition Director's cut Blu-ray
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) Sylvester Stallone
      Acteur(s) Julie Benz Graham Mc Tavish Matthew Marsden Sylvester Stallone Reynaldo Gallegos
      Format Blu-ray
      Date de parution 10 août 2010

      Voir toutes les caractéristiques

    • Découvrez la version Director's cut inédite du quatrième épisode de la saga du héros guerrier réalisé par Sylvester Stallone en 2008. Violent, sauvage et brutal, ce film de guerre profite d'un nouveau montage plus nuancé, qui s'attarde sur la psychologie du personnage. Il est assorti d'un excellent journal de tournage de 90 minutes, commenté par Sly en personne. En DVD et Blu-ray.

      John Rambo - Edition Director's cut - Blu-ray (Metropolitan)
      .
      John Rambo (Sylvester Stallone) s'est retiré en Thaïlande. Devenu chasseur...
      Voir la suite

    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac John Rambo Edition Director's cut Blu-ray, Nouveau montage

    Découvrez la version Director's cut inédite du quatrième épisode de la saga du héros guerrier réalisé par Sylvester Stallone en 2008. Violent, sauvage et brutal, ce film de guerre profite d'un nouveau montage plus nuancé, qui s'attarde sur la psychologie du personnage. Il est assorti d'un excellent journal de tournage de 90 minutes, commenté par Sly en personne. En DVD et Blu-ray.

    John Rambo - Edition Director's cut - Blu-ray (Metropolitan)
    .
    John Rambo (Sylvester Stallone) s'est retiré en Thaïlande. Devenu chasseur de serpents venimeux, il se tient à l'écart du monde et des conflits. Aussi, lorsqu'un groupe d'humanitaires chrétiens qui a entrepris de s'aventurer en territoire hostile birman, où la guerre fait rage, sollicite son aide pour remonter le fleuve jusqu'à la frontière, il refuse. Mais une missionnaire très convaincante (Julie Benz) va le faire revenir sur sa décision. Début 2008, Sly créait l'événement en ajoutant un quatrième épisode à la saga du héros guerrier qu'il avait créé en 1982, avec le film culte de Ted Kotcheff. Violent, sauvage et brutal, ce nouveau volet, qui dénonce au passage les atrocités perpétrées par l'armée birmane sur les civils, permet à Stallone de revenir aux sources du personnage controversé. Machine de guerre devenue misanthrope, qui vit désormais en communion avec la nature, Rambo retourne au charbon pour les beaux yeux d'une missionnaire, sa façon à lui de renouer avec la civilisation. A l'instar de "Rocky Balboa", que Stallone a réalisé l'année précédente à la force du même poignet, le film, impressionnant, est une immersion dans le mythe. Devant et derrière la caméra, Stallone multiplie les poses iconiques pour mieux parfaire la légende. Attention aux âmes sensibles : la violence, ici, n'est pas édulcorée, et certaines images sont assez insoutenables. La version Director's cut, parue en 2010, augmentée de neuf minutes, profite d'un montage différent, plus nuancé, qui s'attarde davantage sur la psychologie du personnage et éclaire sur ses motivations.

    Interactivité : 4/5
    Exit les suppléments de la précédente édition de 2008 ! Le Blu-ray de cette version Director's cut est enrichi d'un seul document, mais il vaut le détour. Intitulé "L'enfer du décor", il s'agit d'un journal de tournage inédit d'environ 90 minutes, commenté par Sylvester Stallone lui-même. Autant dire un must pour les fans !

    Image : 5/5
    Format : 2.40:1
    Résolution : 1080 24p
    Compression : AVC
    Un transfert impeccable, lumineux et précis. Seul bémol, une impression parfois un peu lisse et numérique.

    Son : 5/5
    DTS-HD Master Audio 5.1 en anglais et français
    Ça déménage dans les enceintes. On n'en attendait pas moins.

    Caractéristiques détailléesJohn Rambo Edition Director's cut Blu-ray

    • Contenu du DVD Le Film : John Rambo - Les bandes-annonces - "La juste cause" en VOST (20 mn) - "La résurrection d'un héros" en VOST (20 mn) - Les préparatifs du combats (31 mn) : Les armes pour se battre, la musique du film, le montage des scènes de guerre, le son du massacre

    AUTRES ŒUVRES Autour de Sylvester Stallone

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Sylvester Stallone

    Avis clients John Rambo Edition Director's cut Blu-ray

    4.5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      1
    • 4
      1
    • 5
      2
    3 le retour Posté le 25 janv. 2013

    le titre annonce la couleur.Pas de surprise donc pour les aficionados de la "franchise". Il ne manque que la musique de Jerry Goldsmith ...Le rendu HD est sans reproche pour des images sans complaisance ...


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 Vif, expressif, violent! Posté le 23 sept. 2010

    Encore un "Rambo", pouvons nous dire! Oui, mais une belle petite surprise tout de même. Ce n'est pas le film de l'année, juste un bon moment, un bon film d'action avec cet acteur charismatique : Sylvester Stallone.En résumé, à voir en Blu Ray de préférence, le support est d'une qualité superbe.Pour ceux qui n'aiment pas ce genre de film, passez votre chemin.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Heurtant et profondément humain malgré tout ! Posté le 30 août 2010

    En plus d'une action haletante, réaliste et parfaitement mise en scène, Sylvester Stallone a voulu renouer avec l'esprit du premier film qui avait quelque chose d'important à dire... et il réussit ! On a jamais vu Rambo si désabusé et si naïf à la fois. La violence est extrême (attention même aux plus rodés !) mais montrée sans aucune complaisance, et jamais gratuite. A chaque scène d'horreur répond la beauté d'un idéal plus grand ; Stallone a fait ce film avec toute sa sincérité et toutes ses tripes - oserais-je dire avec l'énergie d'un certain désespoir ? En tout cas ça se voit, ça se sent, et c'est beau. Merci M. Stallone.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Chaud devant... Posté le 15 août 2010

    Un vrai Bluray ! I Image de qualité et bande-son "cinéma". Plaisir optimisé si Home Cinéma à la hauteur. Pour moi, le vrai Rambo ; on retrouve l'originalité du Rambo 1. Conseillé (attention scénario à partir du collège).


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir Aussi