The Collector - Blu-Ray

5 1 avis
    • The Collector - Blu-Ray_0
    The Collector - Blu-Ray

    Revendez le vôtre : The Collector - Blu-Ray en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) Marcus Dunstan
      Acteur(s) Josh Stewart Juan Fernandez Michael Reilly Burke Andrea Roth
      Format Blu-ray
      Date de parution 21 juillet 2010

      Voir toutes les caractéristiques

    • Un cambrioleur s'introduit dans une maison isolée qu'il croit déserte. Erreur ! Un tueur psychopathe a déjà pris possession des occupants et du lieu, qu'il a truffé de pièges mortels. Entre sauver sa peau et aider les otages, le voleur va devoir choisir. Orchestré en 2009 par deux scénaristes de la saga gore "Saw", ce thriller horrifique, inédit en France, a de quoi faire dresser les cheveux sur la tête. En blu-ray et DVD.

      The Collector - Blu-ray (CTV International)
      .
      Afin de rembourser les dettes contractées par sa...
      Voir la suite

    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac The Collector - Blu-Ray

    Un cambrioleur s'introduit dans une maison isolée qu'il croit déserte. Erreur ! Un tueur psychopathe a déjà pris possession des occupants et du lieu, qu'il a truffé de pièges mortels. Entre sauver sa peau et aider les otages, le voleur va devoir choisir. Orchestré en 2009 par deux scénaristes de la saga gore "Saw", ce thriller horrifique, inédit en France, a de quoi faire dresser les cheveux sur la tête. En blu-ray et DVD.

    The Collector - Blu-ray (CTV International)
    .
    Afin de rembourser les dettes contractées par sa femme, Arkin (Josh Stewart) s'allie avec un chef de gang et accepte à contrecour de percer le coffre-fort de la maison de campagne isolée d'une riche famille, dans laquelle il a installé dans la journée un système de sécurité. Les occupants étant partis en vacances, il croit pénétrer dans un lieu désert. Mais il va vite découvrir qu'un mystérieux psychopathe a truffé la maison de pièges mortels et pris la famille en otage. Arkin doit désormais choisir entre sauver sa peau ou aider les victimes. Les fans de la saga "Saw" seront en terrain connu avec ce film de torture porn, écrit en 2009 par Marcus Dunstan et Patrick Melton, scénaristes de plusieurs épisodes de la saga gore. Après une ouverture intrigante, le thriller vire brutalement vers la violence pure, la terreur et l'horreur absolue. Soutenues par des effets sonores très suggestifs, la musique indus de Jerome Dillon (un ex-batteur de Nine Inch Nails) et des chansons soigneusement choisies (Korn, Depeche Mode, Bauhaus, Nico Vega), les atmosphères et la mise en scène lorgnent vers le giallo des années 70-80. La brochette d'acteurs quasi inconnus (à l'exception de Madeline Zima, la Mia délurée de "Californication") rend le film assez imprévisible et le spectateur s'identifie sans mal au jeune cambrioleur, héros malgré lui de ce cauchemar orchestré par un monstre sans visage. Dommage que la psychologie des personnages et la cohérence de l'intrigue n'égalent pas la virtuosité et l'inventivité en matière de pièges et de situations horrifiques. Mais, au final, même s'il manque un tantinet d'originalité, ce premier film signé Marcus Dunstan fait un petit film de terreur très convaincant.

    Interactivité : 3/5
    A l'instar du DVD, le Blu-ray de ce Direct To Video propose un making of instructif de 18 minutes, le clip de la chanson "Beast" de Nico Vega et la bande-annonce. Les suppléments sont en définition standard.

    Image : 4/5
    Format : 2.35:1
    Résolution : 1080 24p
    Compression : AVC
    Un grain omniprésent et voulu (un rendu qui rappelle les derniers épisodes de "Saw"), qui renforce le côté brut, crasseux et terrifiant du film.

    Son : 5/5
    DTS-HD Master Audio 5.1 en anglais et français
    C'est ici que le Blu-ray surpasse le DVD. Le caisson de basses fait des ravages et la puissance est au rendez-vous.

    Caractéristiques détailléesThe Collector - Blu-Ray

    • Contenu du DVD Le Film : The Collector - La bande-annonce - Les commentaires audio - Le making of - Les scènes coupées - Les fins alternatives

    AUTRES ŒUVRES Autour de Marcus Dunstan

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Marcus Dunstan

    Avis clients The Collector - Blu-Ray

    5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      1
    5 Epoustouflant Posté le 13 sept. 2012

    Ce film est une pépite assez rare pour le souligner. Au début, j'était craintif (encore un film sur un psychopathe). Mais ce film est assez barbare (normal pour un film d'horreur avec malade mental) L'idée du scénario très original, bon acteur, beau décors.. Un vrais bon film d'horreur (rare de nos jours)


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.