Moi, le loup et les vacances avec pépé

Delphine Perret (Auteur) Paru en juin 2010 Album jeunesse dès 3 ans (broché) en français
    • Moi, le loup et les vacances avec pépé_0
    Moi, le loup et les vacances avec pépé
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution juin 2010
      Editeur Thierry Magnier Eds
      Collection Thierry Magnier Albums Jeunesse
      Format 16cm x 21cm
      Nombre de pages 64

      Voir toutes les caractéristiques

    • Depuis que Louis a rencontré un Bernard en errance et quasi mort de faim dans une rue de la ville, ils ne se quittent plus. Le petit garçon a appris à ce qu'il faut bien appeler un « Grand Méchant Loup » à être de son temps, et a préféré un régime alimentaire centré sur un goût immodéré pour les chocos plutôt que pour la chair d'enfants, de petits cochons, voire de tout les êtres vivants populairement qualifiés de « trop mignons ».
      Suite attendue du malicieux « Moi, le loup et les chocos », « les vacances avec pépé »...
      Voir la suite

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 21.60 19.40

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Moi, le loup et les vacances avec pépé

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    Avis de la Fnac Moi, le loup et les vacances avec pépé

    Depuis que Louis a rencontré un Bernard en errance et quasi mort de faim dans une rue de la ville, ils ne se quittent plus. Le petit garçon a appris à ce qu'il faut bien appeler un « Grand Méchant Loup » à être de son temps, et a préféré un régime alimentaire centré sur un goût immodéré pour les chocos plutôt que pour la chair d'enfants, de petits cochons, voire de tout les êtres vivants populairement qualifiés de « trop mignons ».
    Suite attendue du malicieux « Moi, le loup et les chocos », « les vacances avec pépé » offre à Bernard la possibilité de sortir de la chambre de Louis - qui le cache ainsi de ses parents - pour prendre l'air et varier sa nutrition, un peu « junk food » il faut l'avouer, avec des fruits de mer plus saints et naturellement iodées. Avec son pépé compréhensif parce qu'il a l'âge des sages où l'on sait bien mieux qu'à d'autres que l'on a été enfants, Louis sort son ami le loup, pour vivre à trois une aventure entre road movie et lupercales de blagues et des facéties.
    Servi par un graphisme à la fois minimal et sur le vif, des dialogues sans répits rythmiques et à l'humour toujours renouvelé, « Moi, le loup et les vacances avec Pépé » ne décevra ni les nombreux fans de Bernard, ni ceux tout aussi nombreux du grand talent de Delphine Perret.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Moi, le loup et les vacances avec pépé

    La suite de "Moi, le loup et les chocos". Partir avec Pépé en vacances au bord de la mer, c'est bien. Partir avec Pépé et un loup en vacances, c'est beaucoup plus compliqué. Surtout quand le loup est susceptible et Pépé un peu largué. Aussi drôle, tendre et subtile que le précédent !

    Caractéristiques détailléesMoi, le loup et les vacances avec pépé

    AUTRES ŒUVRES Autour de Delphine Perret

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Delphine Perret

    Avis clients Moi, le loup et les vacances avec pépé

    Voir Aussi