The Spirit - Blu-Ray

4 5 avis
    • The Spirit - Blu-Ray_0
    The Spirit - Blu-Ray
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    RÉSUMÉ The Spirit - Blu-Ray

    Depuis son retour d'entre les morts, Denny Colt (Gabriel Macht), ex-flic, fait régner l'ordre dans les rues obscures de Central City sous le nom de The Spirit. Lancé à la poursuite du redoutable Octopus (Samuel L. Jackson), le justicier va croiser la route de son amour d'adolescence, devenue une voleuse émérite (Eva Mendes). Dans la veine de "Sin City", cette adaptation du célèbre comic book de Will Eisner, orchestrée par Frank Miller en 2008, est un éblouissement visuel. Le Blu-ray, sensationnel, profite des mêmes suppléments que le double-DVD collector.

    Caractéristiques détailléesThe Spirit - Blu-Ray

    • Contenu du DVD Le Film : The Spirit - Miller inspiré - Miller sur lui-même - L'univers de Miller - La fin alternative

    AUTRES ŒUVRES Autour de Frank Miller

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Frank Miller

    4/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      2
    • 4
      1
    • 5
      2
    5 Trés bon film Posté le 18 févr. 2012

    Ce film est magnifique, dans l'esprit d'un Sin City. L'image est vraiment excellente. Le piqué du noir est juste effarant. Pour le son je ne peut dire si il est bien, je ne suis malheureusement pas équiper. Conclusion très bon bluray.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 Marrant Posté le 26 sept. 2010

    Film très marrant je pourrais le regarder encore et encore sans m'en lasser! C'est vrai qu'il est très similaire à "Sin City" avec un scénario un peu moins réussi. La qualité d'image est vraiment superbe de même que le son. Un film que je conseille surtout aux possesseurs "Sin City" et à tout le monde d'ailleurs.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 génial et barzingue Posté le 13 juil. 2010

    Oubliez Sin City et son premier degré assumé. Ici Frank Miller reprend à son compte les intentions de Will Eisner, le créateur du personnage dans les années quarante: Bouleverser les codes, tout se permettre et ne jamais se prendre au sérieux. Ici le personnage n'est qu'un jouet entre les mains de femmes fatales ultra-glamour(l'une d'elle lui tranche même la cravatte!). Le BD-cinéma est encore plus abouti formellement que dans Sin City. Cette totale liberté de ton entre farce et violence et son héros déboussolé explique sans doute l'incopréhension des critiques et du public à l'atterrissage de cet ovni dans les salles. Splendide et hilarant the Spirit est pourtant un chef d'oeuvre de dinguerie. Frank Miller est un esprit libre qui aime les femmes et se fout des conventions. Comme c'est agréable de découvrir un cinéma qui prend plaisir à ne jamais rester dans les clous! La qualité du Blu-Ray est ahurrissante. Futur film culte. à réhabiliter d'urgence!


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    3 Mr Cravate Rouge!! Posté le 03 oct. 2009

    Alors au niveau technique,c'est magnifique, aussi bien pour l'image que pour le son ( ah le 5.1 ça dépote) mais niveau film c'est un peux spéciale, surtout au niveau de l'humour,très décalé. A conseiller à ceux qui on aimé 300 et Sin City.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    3 Particulier Posté le 03 oct. 2009

    Difficile de se faire un avis sur ce film ellement il est compliqué dans sa mise en forme. J'ai acheté ce dernier car étant un fan de Will Eisner et du spirit depuis mon jeune age, je voulais connaître la version que Miller avait imaginé. L'image est propre et le son correct. Les acteurs sont bon mais car il y a un mais, le film est monté de façon extrêmement particulière. Je ne le conseil que pour ceux qui aiment le type de film qui sort vraiment de l'ordinaire. Surtout qu'au débu il faut bien s'accocher pour ne pas éteindre son lecteur et se dire qu'on a en face de soi une vrai calamité. Pour vous donner envie de le voir en entier et apprécié en fin de compte ce dernier, je vous informe que l'on voit nue la chute de rein d'Eva Mendès ou en tout cas e sa doublure et elle est magnifique...:)


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir Aussi