Tempête de boulettes géantes

4 7 avis
    Tempête de boulettes géantes_0
    Tempête de boulettes géantes
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) Phil Lord Chris Miller
      Format DVD Zone 2
      Date de parution 24 février 2010

      Voir toutes les caractéristiques

    • Le moral des habitants d'une petite île de l'Océan Atlantique qui ne vit que de pêche à la sardine, est au plus bas depuis que les nutritionnistes ont décrété que ce petit poisson était trop gras et impropre à la consommation. Du coup, voilà les insulaires contraints de manger la production de leur pêche jusqu'à écourement. C'est alors que Flint Lockwood, un jeune bricoleur réputé pour ses inventions inutiles, aux conséquences souvent désastreuses, a l'idée de fabriquer une machine capable de transformer l'eau en toute... Voir la suite

    • 12.90

      Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac Tempête de boulettes géantes

    Le moral des habitants d'une petite île de l'Océan Atlantique qui ne vit que de pêche à la sardine, est au plus bas depuis que les nutritionnistes ont décrété que ce petit poisson était trop gras et impropre à la consommation. Du coup, voilà les insulaires contraints de manger la production de leur pêche jusqu'à écourement. C'est alors que Flint Lockwood, un jeune bricoleur réputé pour ses inventions inutiles, aux conséquences souvent désastreuses, a l'idée de fabriquer une machine capable de transformer l'eau en toute sorte de nourriture. Le hic c'est que l'engin lui échappe et se dirige droit vers le ciel. Le titre original, "Cloudy With A Chance Of Meatballs", bien plus poétique, sied davantage à cette comédie d'animation 3D joyeusement abracadabrantesque adaptée du livre pour enfants de Judi et Ron Barrett (paru en France sous le titre "Il pleut des hamburgers"). Réalisée en 2009 par les jeunes Phil Lord et Chris Miller, cette parodie de films catastrophe joue sur les impressions visuelles et sensorielles et fait exploser les couleurs flashy et les matières (marshmallow, jelly, crème glacée.). Si l'intrigue recycle les thèmes classiques des ouvres initiatiques destinées aux enfants (ici, le nerd incompris et rejeté finira, grâce à son honnêteté et courage, par gagner l'estime de ses congénères), le film épingle aussi la malbouffe et la société de surconsommation. Mais cette "Tempête de boulettes géantes" reste avant tout un divertissement cartoonesque, ludique, drôle, décomplexé et euphorique.

    Caractéristiques détailléesTempête de boulettes géantes

    • Contenu du DVD L'animation : Tempête de boulettes géantes Les suppléments : - Commentaire audio - Scènes supplémentaires et étendues - La recette du succès : le making of - Les voix de "Tempête de Boulettes Géantes" - Les coulisses de la vidéo musicale "Raining Sunshine" - 5 documentaires sur la création des effets visuels et de l'animation - Jeux

    AUTRES ŒUVRES Autour de Phil Lord

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Phil Lord

    Avis clients Tempête de boulettes géantes

    4/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      3
    • 4
      1
    • 5
      3
    3 Pas subtil mais efficace Posté le 26 juil. 2019

    Je ne sais pas pourquoi mais les enfants adorent


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Super Posté le 22 juil. 2018

    Merci beaucoup très bonne état


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    3 MOYEN Posté le 03 déc. 2014

    MOYEN mais pour mon neveu de 4.5 ans, cela a l'air super chouette, donc... mais un peu juste pour plus grands


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 Les enfants ont eu l'air d'aimer Posté le 19 janv. 2011

    Je ne l'ai pas regardé avec eux. Ils n'en ont pas spécialement discuté ni fait référence, donc je note mais au feeling pour le moment.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    3 Bon film Posté le 27 déc. 2010

    Ce film est sympathique c'est vrai , mais je trouve que l'histoire n'ai pas très bien écrite... J'ai beaucoup aimer le début puis peu à peu l'histoire deviens lassante et on suis plus trop le cour de l'histoire .


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir tous les avis