Damages - Coffret intégral de la Saison 2

5 5 avis
    DamagesDamages - Coffret intégral de la Saison 2_0
    DamagesDamages - Coffret intégral de la Saison 2
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) Daniel Zelman Todd A. Kessler Glenn Kessler
      Acteur(s) Glenn Close Rose Byrne Zeljko Ivanek Tate Donovan Ted Danson
      Format DVD Zone 2
      Date de parution 6 janvier 2010
    • Mensonges et manipulations sont toujours les fers de lance de cette deuxième saison de la série ambitieuse créée par Daniel Zelman et Todd et Glenn Kessler, qui a valu à la sensationnelle Glenn Close un trophée aux Emmy Awards 2009. Le coffret 3-DVD propose les treize épisodes et des commentaires audio pertinents.

      Damages - Coffret Intégrale de la saison 2 (Sony Pictures Home Entertainment)
      .
      Convaincue que Patty Hewes (Glenn Close) a tenté de la faire tuer, Ellen Parsons (Rose Byrne) est bien décidée à la détruire....
      Voir la suite

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 36.90

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac

    Mensonges et manipulations sont toujours les fers de lance de cette deuxième saison de la série ambitieuse créée par Daniel Zelman et Todd et Glenn Kessler, qui a valu à la sensationnelle Glenn Close un trophée aux Emmy Awards 2009. Le coffret 3-DVD propose les treize épisodes et des commentaires audio pertinents.

    Damages - Coffret Intégrale de la saison 2 (Sony Pictures Home Entertainment)
    .
    Convaincue que Patty Hewes (Glenn Close) a tenté de la faire tuer, Ellen Parsons (Rose Byrne) est bien décidée à la détruire. Désormais alliée avec le FBI, qui rêve depuis longtemps de coincer la prestigieuse avocate, elle accepte la proposition de Patty de revenir travailler au cabinet et attend l'occasion de la piéger. Parallèlement, elle continue à chercher des preuves sur la responsabilité de Frobisher (Ted Danson) dans le meurtre de son fiancé. Après une première saison brillante, la série de Daniel Zelman et Todd et Glenn Kessler (qui campe un des deux agents du FBI dans la saison) offre dans ces treize nouveaux épisodes diffusés en 2009 un véritable changement de perspective, qui tend à renverser la situation. Monstrueuse et manipulatrice dans la saison 1, Patty Hewes apparaît plus vulnérable et plus humaine, les scénaristes s'attachant à dévoiler son passé et sa vie privée. En revanche, Ellen Parsons (incarnée par une Rose Byrne hallucinée), obsédée par son désir de vengeance, prend des allures de psychopathe. En voulant jouer au plus fin (allers et retours systématiques dans le temps, indices dilués au compte-gouttes, regards perfides et énigmatiques en veux-tu ? en voilà), les scénaristes se sont un peu fourvoyés. Il résulte de ces artifices et dispersions une fâcheuse impression de frustration et de tourner en rond. Les performances des acteurs en revanche forcent constamment le respect. Nouveaux venus de la saison, William Hurt et Marcia Gay Harden sont tout aussi impressionnants que Rose Byrne et Glenn Close, dont les affrontements font froid dans le dos. Après un final shakespearien en diable bien qu'un peu trop expédié, on en sort plutôt convaincu et prêt à rempiler pour une troisième saison encore plus tortueuse.

    Interactivité : 3/5
    On se réjouit de la présence de commentaires audio (sous-titrés) sur quelques épisodes-clés. On ne manquera pas ceux des trois créateurs avec Glenn Close sur le dernier épisode, qui semblent s'adresser à Patty Hewes en personne. Egalement inclus, des retours sur les saisons 1 et 2, un récapitulatif des profils des personnages et des scènes inédites regroupées.

    Image : 5/5
    En 16:9. A la hauteur de l'enjeu ! Le grain de certaines séquences et sa photographie très léchée font de "Damages" une série particulièrement sublime visuellement. Le générique à lui seul est un petit bijou.

    Son : 4/5
    Même si elle provient essentiellement des enceintes frontales, la piste DD 5.1 (en français comme en anglais) se révèle très confortable.

    Avis clients : 5 avis Damages - Coffret intégral de la Saison 2

    5/5
    • 0
      1
    • 0
      2
    • 0
      3
    • 1
      4
    • 4
      5
    Le plus utile
    dinardaise35

    Avis posté le 25 févr. 2011 

    excellent

    Patty Hewes, toujours aussi manipulatrice. Jai aimé la première saison. J'adore la seconde.

    Le mieux noté
    zelda

    Avis posté le 03 févr. 2011 

    remarquable

    la 2eme série est encore plus vigoureuse que la 1ere pourtant déjà si intense.Glenn Close a trouvé un rôle à la hauteur de son talent.Le scenario se complique à souhait et la confiance en chacun est mise à rude épreuve. C'est une tres bonne série.

    Le moins bien noté
    JeanLeGoff

    Avis posté le 21 janv. 2010 

    Trahisons et manipulations en série

    Arthur Frobisher avait été laissé pour mort à lissue de la saison 1. Grièvement blessé, diminué, il se remet difficilement de ses blessures dans un hôpital. Patty Hewes hérite dun nouveau procès mettant en jeu des intérêts immenses dans lesquels une vie humaine a peu de poids. Ellen sest juré la perte de Patty quelle soupçonne davoir voulu la faire assassiner et accepte de travailler pour le FBI pour faire tomber Patty. La saison 2 (13 épisodes, 9h19 au... Lire la suite

    Tout savoir sur

    Glenn Close

    Glenn Close

    acteur (s)
    Découvrez le meilleur de Glenn Close, toute son actualité, ses oeuvres associées, sur tous les supports (albums, livres, DVD etc...).

    Autres œuvres de Glenn Close

    Série

    Découvrez toute la série Damages

    Découvrez le meilleur de la série, toutes les oeuvres associées, sur tous les supports (livres, DVD, etc...). Lire la suite

    Toutes les œuvres de la série Damages

    Caractéristiques détaillées

    Public légal

    (donnée non specifiée)

    Langue 1

    anglais

    Langue 2

    français

    Sous-titrage 1

    français

    Qualité

    Pal

    couleur/noir blanc

    couleur

    Stéréo / Mono

    stéréo

    Contenu

    Les 13 épisodes de la Saison 2