Quand je suis né

Isabel Minhos Martins (Auteur) Madalena Matoso (Auteur) Paru en janvier 2010 Album jeunesse dès 3 ans (relié) en français
    Quand je suis né_0
    Quand je suis né_1
    Quand je suis né_2
    Quand je suis né_3
    Quand je suis né_4
    Quand je suis né_5
    Quand je suis né
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution janvier 2010
      Editeur Notari Eds
      Collection L'oiseau Sur Le Rhino
      Format 20cm x 22cm
      Nombre de pages 24

      Voir toutes les caractéristiques

    • Le rouge d'une cerise, le chant des vagues, les parfums de la forêt, la douceur du sable ou de la peau : chaque chose, pour le nouveau-né, est un univers qui s'ouvre devant lui avec force et beauté. Quand je suis né retrace le parcours de la découverte du monde accompli par un enfant dès le jour de sa naissance. C'est lui-même qui nous parle, car il est en âge d'« appeler les choses par leur nom », d'exprimer par la parole la joie incomparable qu'il ressent à évoluer dans son environnement, guidé par ses cinq sens. Toute la... Voir la suite

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Quand je suis né

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Quand je suis né

    Le rouge d'une cerise, le chant des vagues, les parfums de la forêt, la douceur du sable ou de la peau : chaque chose, pour le nouveau-né, est un univers qui s'ouvre devant lui avec force et beauté. Quand je suis né retrace le parcours de la découverte du monde accompli par un enfant dès le jour de sa naissance. C'est lui-même qui nous parle, car il est en âge d'« appeler les choses par leur nom », d'exprimer par la parole la joie incomparable qu'il ressent à évoluer dans son environnement, guidé par ses cinq sens. Toute la variété du monde est ainsi évoquée à travers le point de vue émerveillé de l'enfant, dont la sensibilité et la curiosité communicatives laissent présager la richesse des expériences à venir. Ce livre célèbre la vie, la magie du corps et des sensations, le bonheur de se développer dans le temps et dans l'espace, le don qui est fait à l'homme de donner du sens à sa présence dans le monde. L'édition originale, publiée par l'éditeur portugais Planeta Tangerina, a obtenu de nombreux prix, en particulier celui de la Casa da Leitura, dans la catégorie illustration.

    Caractéristiques détailléesQuand je suis né

    AUTRES ŒUVRES Autour de Isabel Minhos Martins

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Isabel Minhos Martins

    Voir Aussi