Etreintes brisées Blu-ray

    • Etreintes brisées Blu-ray_0
    Etreintes brisées Blu-ray

    Revendez le vôtre : Etreintes brisées Blu-ray en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) Pedro Almodovar
      Acteur(s) Penelope Cruz Lluis Homar Blanca Portillo Jose Luis Gomez Tamar Novas Ruben Ochandiano
      Format Blu-ray
      Date de parution 2 décembre 2009

      Voir toutes les caractéristiques

    • Passions contrariées, secrets enfouis, personnages doubles. Pedro Almodóvar rend hommage au film noir via cette héroïne tragique, campée par une Penélope Cruz magnifique. Le Blu-ray est enrichi d'un court-métrage du cinéaste et d'une interview de la belle actrice espagnole.
      Etreintes brisées - Blu-ray (FPE)

      .Depuis qu'il est devenu aveugle, le réalisateur Mateo Blanco (Lluis Homar) se fait appeler Harry Caine et écrit des scénarios avec l'aide de Judit (Bianca Portillo), son ancienne directrice de production qui lui...
      Voir la suite

    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Etreintes brisées Blu-ray

    Passions contrariées, secrets enfouis, personnages doubles. Pedro Almodóvar rend hommage au film noir via cette héroïne tragique, campée par une Penélope Cruz magnifique. Le Blu-ray est enrichi d'un court-métrage du cinéaste et d'une interview de la belle actrice espagnole.
    Etreintes brisées - Blu-ray (FPE)

    . Depuis qu'il est devenu aveugle, le réalisateur Mateo Blanco (Lluis Homar) se fait appeler Harry Caine et écrit des scénarios avec l'aide de Judit (Bianca Portillo), son ancienne directrice de production qui lui est resté fidèle, et de Diego (Tamar Novas), le fils de Judit. Un jour, un jeune réalisateur se présente à lui sous le nom de X Ray (Rubén Ochandiano) et le sollicite pour écrire le scénario de son film, une histoire de vengeance que Mateo trouve un peu trop personnelle et qu'il refuse aussitôt. Cet événement va pourtant faire ressurgir un passé tragique, auquel le cinéaste tente de survivre depuis quatorze ans. Avec "Etreintes brisées", présenté à Cannes en 2009, Pedro Almodóvar renoue avec les ambiances de film noir qui faisaient merveille dans ses précédents "En chair et en os" ou "La mauvaise éducation". Les personnages sont doubles, les secrets enfouis, les passions contrariées, les intrigues s'enchevêtrent, et la femme fatale n'est pas celle qu'on croit. Au cour du mystère, il y a la sublime Penélope Cruz, dont le personnage multiple est un hommage à toutes les héroïnes du film noir. Magnifiquement sombre, intense et tragique, "Etreintes brisées", dont le titre est emprunté à "Voyage en Italie" de Roberto Rossellini, est une troublante mise en abyme et une nouvelle déclaration d'amour de Pedro Almodóvar au cinéma.

    Interactivité : 3/5
    On apprendra pas grand-chose sur le tournage, le reportage sur le cinéaste au travail n'excédant pas six minutes. On se réjouit en revanche de l'interview par Laurent Weil de Penélope Cruz (20 minutes) qui évoque ses rapports avec le réalisateur, qu'elle considère comme un génie. On ne manquera pas de jeter un oil sur les scènes inédites, qui incluent une séquence étonnante autour d'un restaurant expérimental. Le programme comprend également "La conseillère anthropophage", court-métrage assez surréaliste d' Almodóvar inspiré du personnage haut en couleur de Chon (Carmen Machi), ainsi que des bandes-annonces, des teasers et une superbe galerie de photo. Les suppléments sont en définition standard.

    Image : 5/5
    Format : 2.35:1
    Résolution : 1080 24p
    Compression : VC-1
    Très rarement prise en défaut, l'image est magnifique (les couleurs sont exacerbées) et valorise le travail du talentueux directeur photo Rodrigo Prieto ("Le secret de Brokeback Mountain", "Babel".).

    Son : 5/5
    DTS-HD Master Audio 5.1 espagnol sous-titré et français Les enceintes frontales sont les plus sollicitées ici, mais l'on ne s'en plaindra pas. Les dialogues comme les ambiances tirent leur épingle du jeu.

    Caractéristiques détailléesEtreintes brisées Blu-ray

    • Contenu du DVD Le Film : Etreintes brisées Les suppléments : - Interview de Penélope Cruz par Laurent Weil - Court-métrage - Pedro Almodovar dirige ses actrices - Scènes inédites - Films annonces - Teasers - Galerie photos

    AUTRES ŒUVRES Autour de Pedro Almodovar

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Pedro Almodovar

    Voir Aussi

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.