Cocktail molotov

Jean-Paul Nozière (Auteur) François Guérif (Direction) Paru en septembre 2009 Roman (Poche) en français
    Cocktail molotov_0
    Cocktail molotov
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution septembre 2009
      Editeur Rivages
      Collection Rivages noir (poche)
      Format 11cm x 17cm
      Nombre de pages 352

      Voir toutes les caractéristiques

    • La tranquille petite ville de Dalet vient de connaître une nuit de folie : des casseurs ont saccagé plusieurs magasins au son d'une chanson de Johnny Halliday. L'une des victimes, Zineb Djouadria, se sent particulièrement menacée car son frère Mouloud avait déjà subi une agression similaire. Quelques jours après le drame, Mouloud était parti travailler en Turquie. Zineb est convaincue qu'il a pris la fuite et supplie son amie Yasmina et l'ancien commandant de police Christian Milius de la protéger. Plus Yasmina et Milius... Voir la suite

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 18.- 16.20

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Cocktail molotov

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Cocktail molotov

    La tranquille petite ville de Dalet vient de connaître une nuit de folie : des casseurs ont saccagé plusieurs magasins au son d'une chanson de Johnny Halliday. L'une des victimes, Zineb Djouadria, se sent particulièrement menacée car son frère Mouloud avait déjà subi une agression similaire. Quelques jours après le drame, Mouloud était parti travailler en Turquie. Zineb est convaincue qu'il a pris la fuite et supplie son amie Yasmina et l'ancien commandant de police Christian Milius de la protéger. Plus Yasmina et Milius tentent de faire parler les habitants de Dalet, plus ils sont convaincus que le football local est au coeur de l'affaire. Le petit club de CFA avait atteint les demi-finales de la Coupe de France. Pour renoncer ensuite au football sans explication. Quel rôle joue le président du club ? Après Le Silence des morts, Christian Milius, dit Slo, revient promener sa silhouette simenonienne et son vague à l'âme parmi les drames et les secrets de la province française.

    Caractéristiques détailléesCocktail molotov

    AUTRES ŒUVRES Autour de Jean-Paul Nozière

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Jean-Paul Nozière