Mylène Farmer, la star aux deux visages

Brigitte Hemmerlin (Auteur) Vanessa Pontet (Auteur) Paru en août 2009 Biographie (broché) en français
2.5 3 avis
    • Mylène Farmer, la star aux deux visages_0
    Mylène Farmer, la star aux deux visages
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution août 2009
      Editeur Archipel Eds De L'
      Collection Arts Et Spectacle
      Format 14cm x 22cm
      Nombre de pages 252

      Voir toutes les caractéristiques

    • Trois ans après avoir rempli treize Bercy d'affilée, Mylène Farmer entame sa tournée 2009, la première depuis dix ans, qui fait suite à la parution de l'album Point de suture à l'été 2008 et culminera par deux concerts très attendus. Le 12 septembre 2009, Mylène Farmer fêtera en effet ses 48 ans sur la scène du Stade de France. Ce sera le point d'orgue d'une tournée triomphale à travers l'hexagone et un moment fort devant 70 000 fans venus lui crier leur amour sans savoir, au fond, qui elle est vraiment.
      Comptant plus de...
      Voir la suite

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 37.70 33.90

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Mylène Farmer, la star aux deux visages

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Mylène Farmer, la star aux deux visages

    Trois ans après avoir rempli treize Bercy d'affilée, Mylène Farmer entame sa tournée 2009, la première depuis dix ans, qui fait suite à la parution de l'album Point de suture à l'été 2008 et culminera par deux concerts très attendus. Le 12 septembre 2009, Mylène Farmer fêtera en effet ses 48 ans sur la scène du Stade de France. Ce sera le point d'orgue d'une tournée triomphale à travers l'hexagone et un moment fort devant 70 000 fans venus lui crier leur amour sans savoir, au fond, qui elle est vraiment.
    Comptant plus de dix millions d'albums vendus, Mylène Farmer est l'artiste qui a accumulé le plus de disques de diamant en France, juste après Johnny ! Star des hit-parades, du petit écran et des magazines, elle est partout mais ne dit rien. Secrète, voire mutique en privé, triomphante en public, Mylène Farmer est un paradoxe incarné. De sa naissance au Canada au Stade de France 2009, voici le portrait d'une femme aux deux visages décryptée au fil de chapitres alternant vie privée et vie publique. Ou comment l'une influence l'autre, et réciproquement.

    Caractéristiques détailléesMylène Farmer, la star aux deux visages

    AUTRES ŒUVRES Autour de Brigitte Hemmerlin

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Brigitte Hemmerlin

    Avis clients Mylène Farmer, la star aux deux visages

    2.5/5
    • 1
      1
    • 2
      1
    • 3
      0
    • 4
      1
    • 5
      0
    2 des comptes à rendre ? Posté le 02 oct. 2009

    On ne peut que deviner le compte-tenu aussi pauvre que pathétique de ce livre rien qu'à voir la photo de Mylène sur la pochette cheveux courts 1991, qui sépare donc de 18 ans la sortie récente de ce livre, 2009... en somme : ne pas acheter !


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 Agréable Posté le 03 sept. 2009

    Un livre agréable à lire qui retrace parfaitement l'évolution de la chanteuse. Quelques anecdotes agréabls à apprendre et parfois même qui font sourire.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    1 Nous ne sommes pas tous des imbéciles Posté le 28 août 2009

    Mylène au Stade de France, c'est pour bientôt. Quelques auteurs à la plume laborieuse profitent donc une fois encore de l'actualité de la star pour se faire un peu d'argent facile en compilant ses précédentes biographies. Discours insipide et laudatif qui ressasse toujours la même chose jusqu'à l'écoeurement, le livre vous tombe des mains au bout de quelques pages. Le seul ouvrage digne d'intérêt paru à ce jour sur Mylène est celui de Sophie Khairallah ("Mylène Farmer, le culte"), une analyse brillante du "phénomène Farmer" sans aucun rapport avec ces soi-disant biographies interchangeables rédigées hâtivement par quelques opportunistes.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir Aussi