JCVD DVD

4.5 7 avis
    JCVD DVD_0
    JCVD DVD
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Caractéristiques détailléesJCVD DVD

    • Contenu du DVD Le Film : JCVD - Les teasers - Les commentaires audio de Mabrouk El Mechri - Les scènes coupées commentées par Mabrouk El Mechri - Vent d'âmes (37 mn) : Le making of réalisé par Frédéric Bénudis - Une journée avec Jean-Claude Van Damme (53 mn) : Laurent Weil passe une journée auprès de Van Damme à Bruxelles quelques jours avant la sortie de JCVD. Un reportage réalisé par Mabrouk El Mechri - Dans la peau de Jean-Claude Van Damme (46 mn) : Jean-Claude Van Damme vit à Los Angeles, il a 41 ans et est à mi-parcours de sa vie privée et professionnelle. Il cinfie à la caméra, avec une honnêteté désarmante, son histoire et ses erreurs. Le portrait d'un homme qui doute, et qui inspira à Mabro - Promoréel

    AUTRES ŒUVRES Autour de Mabrouk El Mechri

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Mabrouk El Mechri

    4.5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      1
    • 4
      0
    • 5
      6
    5 Etonnant! Posté le 22 août 2012

    Film étonnant, oui, alors que je ne suis pas fan spécialement de JCVD, j'ai trouvé le film avec un scénario très malin et un acteur beaucoup plus intéressant que je ne le pensais. A voir.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    3 faut pas exagérer Posté le 26 déc. 2011

    autant je suis d'accord pour dire JC est est bon acteur quand il veut (ou peut) et qu'il n'est de loin pas le neuneu qu'il parait être dans ses apparitions tv lorsqu'il était aux prises avec la drogue, mais de là à dire que JCVD est un film grandiose méritant 5 étoiles, faut pas exagérer. il est intéressant, décalé, surprenant mais il faut relativiser et pour moi il est juste dans la moyenne, à voir une fois pour encourager JC dans cette nouvelle voie. (pour info j'ai été un de ses plus grands fans à l'époque des Bloodsport et compagnie)


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 JCVD est un grand homme!!! Posté le 15 janv. 2009

    Ceux qui continuent encore à se moquer de lui sans réfléchir peuvent aller se rhabiller et s'acheter un cerveau à la boucherie du coin... Car si depuis plusieurs films, cela devenait évident que JCVD avait changé autant artistiquement qu'humainement parlant, ce film en est la preuve indubitable!!! Il est devenu UN GRAND ACTEUR! Les rythme et style particuliers du film ne plairont peut-être pas aux intelligences de surface, mais ceux qui savent voir plus loin que le bout de leur nez sauront l'apprécier à sa juste valeur. JCVD se présente comme jamais aucun acteur n'a osé le faire, et sans les insupportables "branlettes narcissiques" et "fausse modestie" qui accompagnent souvent les artistes qui "se livrent"... Je défie quiconque de ne pas éprouver de la sympathie pour Jean-Claude après avoir vu son célèbre monologue!!! Il est loin le temps des interviews cocaino-awared, et il faut que les gens le sachent...


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Impresionnant Posté le 21 déc. 2008

    Van Damme dans un rle et un talent exceptionnel, véritablement son meilleur film. Rien à voir avec ce qu'il a déjà fait, ce film est émouvant, touchant et réalisé avec talent. Van Damme montre tous ses talents d'acteurs et de comédiens. Et encore une fois Houah.. du jamais vu chez Van Damme!


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Achat Obligatoire !!!! Posté le 14 déc. 2008

    Peut importe les erreurs de JC. Que cela soit sur des choix de films. Sur les plateaux TV. Seul compte ces talents d'acteur. Et c exactement ce qui est exploité ici. Bon scenario. On y trouve un JC émouvant et touchant. Incontournable !


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir tous les avis

    Voir Aussi