L'irrésistible

Arnaud Le Gouëfflec (Auteur) Paru en juin 2009 Roman (broché)en français
    • L'irrésistible_0
    L'irrésistible

    Revendez le vôtre : L'irrésistible en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution juin 2009
      Editeur Ginkgo Eds
      Collection Noir D'ailleurs

      Voir toutes les caractéristiques

    • Johnny Spinoza est détective privé. Son lot quotidien: suivre les femmes ou les maris infidèles. Albert Lampion est l'Irrésistible. Un beau matin, à son corps défendant, il est subitement devenu séduisant à l'extrême, et fait depuis chavirer tout ce qui porte jupon. Sa vie est devenue un enfer. Il est traqué par les maris, les femmes jalouses, les détectives privés et même la police. Plus grave : il reçoit depuis peu des menaces de mort très explicites et n'a plus qu'un seul recours: Johnny Spinoza. La situation est d... Voir la suite

    • 17.70 15.90

      Expédié sous 4 à 8 jours

      Livraison gratuite

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale L'irrésistible

    • Bon plan -10 %

    Remise de 10 % !

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR L'irrésistible

    Johnny Spinoza est détective privé. Son lot quotidien: suivre les femmes ou les maris infidèles. Albert Lampion est l'Irrésistible. Un beau matin, à son corps défendant, il est subitement devenu séduisant à l'extrême, et fait depuis chavirer tout ce qui porte jupon. Sa vie est devenue un enfer. Il est traqué par les maris, les femmes jalouses, les détectives privés et même la police. Plus grave : il reçoit depuis peu des menaces de mort très explicites et n'a plus qu'un seul recours: Johnny Spinoza. La situation est d'autant plus compliquée que le commissaire Pelage a récemment embauché Johnny Spinoza pour suivre sa femme, et que celle-ci fréquente précisément... Albert Lampion. Johnny Spinoza, sa secrétaire Cunégonde, le commissaire Pelage, sa femme et son amant... Tout le monde se débat dans une enquête surréaliste.
    Un vaudeville halluciné, avec son lot de portes qui claquent, d'amants dans les placards, de placards à double-fond, de séducteurs sur le retour et de mégères hystériques. L'Irrésistible est un nouvel épisode des aventures de Johnny Spinoza, détective ramifié, déjà mis en scène dans Les discrets (Ginkgo éditions).

    Arnaud Le Gouëfflec. 35 ans, vit à Brest. Il cultive un univers étrange et décalé qu'il décline à travers romans, chansons et scénarios. L'Irrésistible est le deuxième volet des aventures de Johnny Spinoza, détective privé "ramifié". Le premier. Les Discrets, est paru en 2007 chez Ginkgo. Avec le dessinateur Olivier Balez, il publie en Juin 2009 une bande-dessinée, Topless, aux éditions Glénat.
    Il a également enregistré plusieurs disques de chansons ou de musique expérimentale, dont le prochain, Le disque vert, enregistré avec son "Orchestre préhistorique", est prévu pour Octobre 2009. Il est également un des fondateurs du Festival invisible, rendez-vous brestois des musiciens inclassables.

    Caractéristiques détailléesL'irrésistible

    AUTRES ŒUVRES Autour de Arnaud Le Gouëfflec

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Arnaud Le Gouëfflec

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.