La cour des miracles - Tome 2 : La main de gloire

Voir aussi La cour des miracles Jean-Luc Bizien (Auteur) Paru en juillet 2009 Roman (Poche)en français
5 1 avis
    • La cour des miraclesLa main de gloire_0
    La cour des miraclesLa main de gloire
    Se faire alerter

    Tenez vous alerté d'une baisse de prix, d'une promo ou d'une offre exeptionnelle.

    Revendez le vôtre : La cour des miracles - Tome 2 : La main de gloire en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution juillet 2009
      Editeur 10/18
      Collection 10/18 Grands Detectives
      Format 11cm x 17cm
      Nombre de pages 256

      Voir toutes les caractéristiques

      Classe énergie Fiche énergétique de Titre
    • Tandis que l'Exposition universelle bat son plein au pied de la Tour Eiffel flambant neuve, un assassin sème la terreur dans Paris, défiant les services de la Sûreté. Après la découverte en pleine rue de la main momifiée d'une jeune femme, puis du corps mutilé d'un malfrat, les macchabées s'amoncèlent. Alerté par la police, l'aliéniste Simon Bloomberg reprend du service, aidé de son intrépide gouvernante, Sarah Englewood. La Cour des miracles est transformée en quartier général : il faut agir au plus vite pour... Voir la suite

    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    LE MOT DE L'ÉDITEUR La main de gloire

    Tandis que l'Exposition universelle bat son plein au pied de la Tour Eiffel flambant neuve, un assassin sème la terreur dans Paris, défiant les services de la Sûreté. Après la découverte en pleine rue de la main momifiée d'une jeune femme, puis du corps mutilé d'un malfrat, les macchabées s'amoncèlent. Alerté par la police, l'aliéniste Simon Bloomberg reprend du service, aidé de son intrépide gouvernante, Sarah Englewood. La Cour des miracles est transformée en quartier général : il faut agir au plus vite pour démasquer un ennemi aussi redoutable qu'insaisissable. Mais qui est donc ce criminel surgi de nulle part ? Un tueur professionnel, un dément qui frappe au hasard… Ou bien un monstre, que rien ni personne ne peut arrêter ?

    "INÉDIT
    "
    "Grands détectives" dirigé
    par Jean-Claude Zylberstein

    Caractéristiques détailléesLa main de gloire

    AUTRES ŒUVRES Autour de Jean-Luc Bizien

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Jean-Luc Bizien

    5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      1
    5 Toujours aussi bien Posté le 22 juil. 2009

    C'est avec joie que nous retrouvons les personnages que nous avions découvert dans « La chambre mortuaire ». Simon Bloomberg y apparaît encore plus à l'écoute des autres et même s'il doit faire face à ses propres démons, son envie d'aller vers les autres et de les aider, sera peut-être sa bouée de sauvetage. Sarah prend toute son ampleur, elle se révèle être une femme forte sur qui les habitants de la maison peuvent se reposer. Elle est aussi plus calme, plus sereine, son rôle ne se limite pas à celui d'une simple gouvernante. Avec cette série, Jean-Luc Bizien fait preuve d'une rigueur impressionnante, il s'est nourri de toutes les informations qu'il a pu trouver pour faire évoluer ses personnages au cur d'une intrigue angoissante, dans un Paris de la fin du XIXe siècle, plus vrai que nature. Notre attention sera attirée vers une multitude de petits détails qu'il vous faudra noter, sans pour autant vous laissez distraire, car c'est avec parcimonie que Jean-Luc Bizien vous livrera les pièces de ce « puzzle de chair ». Un deuxième tome aussi bien, si ce n'est même mieux, que le premier, qui confirme que Jean-Luc Bizien n'est pas n'importe quel auteur et qu'il se sent à l'aise dans TOUS les styles ... Même si cette enquête peut se lire indépendamment, je vous conseille de commencer par le premier tome de cette série, ne serait-ce que pour le plaisir de ne pas en louper une miette.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.