Brothers and Sisters - Coffret intégral de la Saison 1

4.5 2 avis
    • Brothers and SistersBrothers and Sisters - Coffret intégral de la Saison 1_0
    Brothers and SistersBrothers and Sisters - Coffret intégral de la Saison 1

    Revendez le vôtre : Brothers and Sisters - Coffret intégral de la Saison 1 en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Acteur(s) Calista Flockhart Sally Field Balthazar Getty Ron Rifkin Patricia Wettig Rachel Griffiths
      Format DVD Zone 2
      Date de parution 17 juin 2009

      Voir toutes les caractéristiques

    • Kitty Walker (Calista Flockhart) revient dans la maison familiale en Californie après plusieurs années passées à New York où elle est devenue l'une des plus célèbres journalistes politiques du petit écran. Même si les relations avec sa mère (Sally Field) sont tendues, elle retrouve avec joie ses trois frères et sa sour, qui mènent des vies différentes, mais sont restés proches. Alors que toute la famille est réunie pour un dîner d'anniversaire, un événement tragique va bouleverser l'existence de chacun. Créée pour la chaîne... Voir la suite

    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac Brothers and Sisters - Brothers and Sisters - Coffret intégral de la Saison 1

    Kitty Walker (Calista Flockhart) revient dans la maison familiale en Californie après plusieurs années passées à New York où elle est devenue l'une des plus célèbres journalistes politiques du petit écran. Même si les relations avec sa mère (Sally Field) sont tendues, elle retrouve avec joie ses trois frères et sa sour, qui mènent des vies différentes, mais sont restés proches. Alors que toute la famille est réunie pour un dîner d'anniversaire, un événement tragique va bouleverser l'existence de chacun. Créée pour la chaîne ABC en 2006 par Jon Robin Baitz, qui a collaboré aux scénarios d' "Alias" et "A la Maison Blanche", la série "Brothers And Sisters" possède deux grands atouts : son écriture, brillante, et sa distribution, sensationnelle. Hormis dans "A la Maison Blanche" justement, rarement série n'aura réuni autant de comédiens chevronnés, issus de la télévision ou du cinéma (Sally Field, Calista Flockhart, Rob Lowe, Rachel Griffiths, Ron Rifkin, Balthazar Getty, Matthew Rhys, Patricia Wetting, mais aussi, dans des rôles plus secondaires, Peter Coyote, Treat Williams, Margot Kidder.). Constamment sur un fil tendu entre drame et comédie, cette étude des relations familiales se révèle un peu plus attachante à chaque épisode, grâce à l'alchimie entre les acteurs, et l'authenticité de leurs personnages. Aux antipodes de "Dallas", "Dynastie" et consorts, "Brothers And Sisters" parle d'amour et de solidarité, et suscitera chez chacun l'envie d'appartenir à une telle tribu, où en dépit des disputes, mensonges et parfois trahisons, chacun a sa place. La première saison, de vingt-trois épisodes, a été saluée par de nombreuses récompenses. Sally Field, qui a reçu deux fois l'Oscar, en 1980 et 1985, a ici remporté un Emmy Award pour sa performance.
    Interactivité : 4/5
    Un programme solide. On peut y découvrir des commentaires audio pertinents sur quatre épisodes, un making of intéressant, qui revient sur toutes les facettes de la création de la série, un premier reportage sur les trois frères Walker et leurs interprètes, un second sur la famille surprenante de Ken Olin, réalisateur-vedette. Figurent également au menu, un bêtisier et un épisode supprimé pour des questions de rythme, qui devait à l'origine succéder au premier épisode.
    Image et son : 5/5
    L'image, en 16:9, est d'une définition exemplaire, la piste DD 5.1 (anglais et français) très confortable

    RÉSUMÉ Brothers and Sisters - Coffret intégral de la Saison 1

    En dépit des disputes, mensonges et trahisons, la tribu Walker fait une famille formidable. Découvrez la première saison de cette série attachante, brillamment écrite, et interprétée par une brochette de comédiens sensationnels (Sally Field, Calista Flockhart, Rob Lowe, Rachel Griffiths.), dans ce coffret 6-DVD bardé de suppléments.

    Caractéristiques détailléesBrothers and Sisters - Coffret intégral de la Saison 1

    • Contenu du DVD Les 23 épisodes de la saison 1 - Faites la connaissance des Fils Walker : Balthazar Getty, Dave Annable et Matthews Rhys - L'arbre généalogique de la Famille Walker : Le making of - Sous l'entreprise des Walker, se cache une véritable entreprise familiale : Découvrez la Famille Olins ! - Un épisode supprimé en exclusivité - Les commentaires audio - Le bêtisier

    AUTRES ŒUVRES Autour de Série Télévisée

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Série Télévisée

    Avis clients Brothers and Sisters - Coffret intégral de la Saison 1

    4.5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      1
    • 5
      1
    5 Superbe serie! Posté le 04 juil. 2009

    La 3e saison vient de se terminer (en Angleterre) et c'est toujours aussi extra. Des acteurs talentueux et une bonne histoire pour se divertir.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 SUPER SERIE MAIS COFFRET PAS GENIAL Posté le 18 juin 2009

    Brothers & sisters est une bonne série sur la famille, le coffret est beau avec un boîtier de six dvd ( pas des étuis comme c'est le cas pour toutes les séries ) mais ce coffret est bâclé: déjà la même présentation que celui des américains, et même pas un livret avec les résumé des épisodes et tout ce qu'on doit retrouver sur un livret, non, juste une fiche avec le nom des épisodes. Ils auraient pu au moins faire un effort d'édition, mais bon je suis déjà heureux que cette série sorte, et la saison 2, en plus, sortira le 2 septembre, même jour que la saison 4 de desperate housewives. Que demander de plus?


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.