Deadwood - Coffret intégral de la Saison 3

5 5 avis
    DeadwoodDeadwood - Coffret intégral de la Saison 3_0
    DeadwoodDeadwood - Coffret intégral de la Saison 3
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) Michael Almereyda Gregg Fienberg
      Acteur(s) Timothy Olyphant Ian McShane Molly Parker Jim Beaver Brad Dourif Powers Boothe
      Format DVD Zone 2
      Date de parution 2 décembre 2008

      Voir toutes les caractéristiques

    • En cette année 1877, la civilisation gagne du terrain et Deadwood elle-même est gagnée par la fièvre des élections. Mais dans l'ombre, Al Swearengen (Ian McShane), le shérif Bullock (Timothy Olyphant) et leurs alliés échafaudent la résistance contre le riche et puissant George Hearst (Gerald McRaney), qui a établi ses quartiers dans un hôtel de la ville et compte bien plier tout le monde à sa volonté. A la croisée des univers de Sam Peckinpah et de William Shakespeare, "Deadwood", créée en 2004 par David Milch ("NYPD Blue")... Voir la suite

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 46.90

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac Deadwood - Deadwood - Coffret intégral de la Saison 3

    En cette année 1877, la civilisation gagne du terrain et Deadwood elle-même est gagnée par la fièvre des élections. Mais dans l'ombre, Al Swearengen (Ian McShane), le shérif Bullock (Timothy Olyphant) et leurs alliés échafaudent la résistance contre le riche et puissant George Hearst (Gerald McRaney), qui a établi ses quartiers dans un hôtel de la ville et compte bien plier tout le monde à sa volonté. A la croisée des univers de Sam Peckinpah et de William Shakespeare, "Deadwood", créée en 2004 par David Milch ("NYPD Blue") marque indéniablement un tournant dans l'histoire de la série télévisée. Plus brillamment qu'aucune autre, cette saga de western crépusculaire a repoussé les limites du politiquement correct pour évoquer la nature humaine dans toute sa complexité, son excentricité et ses contradictions, sans jamais céder à la facilité, et demeurant imprévisible jusqu'au bout. De ces hommes crasseux éructant et jurant constamment (tous les mots sont précédés d'un "f. . k"), émanent d'éloquentes réflexions philosophiques et, par fulgurances, des bribes de poésie existentialiste. Vivier d'excellents acteurs, "Deadwood" est dominée par l'éblouissant Ian McShane qui, dans la peau de Al Swearengen, le salaud au cour d'or, donne toute la mesure de son talent. Star incontestée de cette troisième saison de douze épisodes, il s'offre même le luxe de damner le pion au séduisant Timothy Olyphant, interprète d'un shérif Bullock dépassé par les événements, et à la phénoménale Robin Weigert, alias Calamity Jane. Hélas, trop audacieuse et d'une complexité exigeant de la part du spectateur un indéniable effort de concentration, la série, lauréate de huit Emmy Awards et un Golden Globe, n'a pas réussi à conserver les faveurs du public. La chaîne HBO a mis un terme à l'aventure à la fin de la troisième saison, sur un épisode en forme d'adieu forcé, mais qui conclut malgré tout assez joliment l'aventure. Interactivité : Pas de bonus Rien de rien, hélas ! Image et son : 5/5 Les tons sombres et chauds de la photo sont admirablement restitués ici, tandis que le DD 5.1 est réservé à la version originale sous-titrée, que l'on ne saurait trop recommander.

    RÉSUMÉ Deadwood - Coffret intégral de la Saison 3

    Lorsque Sam Peckinpah rencontre William Shakespeare, cela donne "Deadwood", une série de western crépusculaire, au ton unique et indéniablement corsée. Découvrez les douze épisodes de la troisième et dernière saison, diffusés en 2006, dans ce coffret 4-DVD d'excellente facture.

    Caractéristiques détailléesDeadwood - Coffret intégral de la Saison 3

    • Contenu du DVD Les 12 épisodes de la Saison 3

    AUTRES ŒUVRES Autour de David Milch

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de David Milch

    Avis clients Deadwood - Coffret intégral de la Saison 3

    5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      5
    5 Génial Posté le 09 déc. 2019

    Déjà presque terminée! Super d’avoir la possibilité d’avoir cette série à un prix assez bas.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 très bien Posté le 04 déc. 2014

    bonne réception et bonne livraison au magasin choisi et commande conforme


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Meilleure série 'Western' actuelle.. Posté le 10 nov. 2012

    Fan de Westerns, j'ai littéralement ADORE cette série, que je viens de revoir, pour la seconde fois, tant, j'ai aimé le jeu des acteurs, l'ambiance hyper réaliste, (la boue omni-présente..) et la musique..Je suis incosolable, du fait que la production ait décidé de mettre fin à cette série inoubliable !..Certainement plus chère que d'autres séries intimistes, "à l'eau de rose"..elle n'en reste pas moins, avec "Rome", et "Prison Break"..l'une des meilleures de la décennie..


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Cow boy ! Posté le 17 nov. 2010

    Les deux premières saisons de Deadwood étaient très appréciables de par le scénario et le jeu des acteurs. Là encore, la saison 3 ne décoit par sur ces deux points. Seule petite déception : la fin.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Superbe... Posté le 14 déc. 2008

    Superbe saison, superbe série, dommage qu'elle ait été arrêtée manu militari par HBO (une de plus après Rome !!), donc apprêtez vous à vivre de succulents épisodes, mais à connaitre une grande frustration car la saison ne connait pas de fin à proprement parler... le créateur et HBO avaient promis des téléfilms pour boucler la série mais leur respect des fans s'est arrêté à ces promesses non tenues...


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir Aussi