Voyage au bout de l'enfer - Blu-Ray

4 5 avis
    Voyage au bout de l'enfer - Blu-Ray_0
    Voyage au bout de l'enfer - Blu-Ray
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Voyage au bout de l'enfer - Blu-Ray

    Lorsque Michael, Steven et Nick sont capturés par les Viêt-Congs, ils sont forcés de jouer à la roulette russe par leurs cruels geôliers, qui parient sur leur survie. L’expérience de la captivité les marque physiquement et mentalement, et lorsque Michael retourne à Saigon pour honorer la vieille promesse faite à un de ses amis, il fait une découverte aussi terrible qu’inattendue…

    Caractéristiques détailléesVoyage au bout de l'enfer - Blu-Ray

    • Contenu du DVD Le Film : Voyage au bout de l'enfer

    AUTRES ŒUVRES Autour de Michael Cimino

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Michael Cimino

    Avis clients Voyage au bout de l'enfer - Blu-Ray

    4/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      2
    • 4
      0
    • 5
      3
    5 Ça marche Posté le 05 oct. 2016

    Ça marche comme il faut


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    3 Encore un grand film mal restauré Posté le 27 mars 2011

    Studiocanal qui nous avait habitué à une rigueur de qualité concernant les films qu'il distribue, signe là une bourde monumental. En effet, 1/4 du film est granuleux (testé sur du matériel récent et optimisé). Il semblerait que comme sur "Le choc des titans" (l'original), des scènes additionnelles aient été ajoutées sans prendre la peine de les restaurer. En outre, la bande son française n'est pas terrible, ce qui reste un mystère quand on écoute la vost qui est de meilleure facture. Quant aux sous-titres, la plupart de ceux annoncés (brésilien, japonais, mexicain, etc) ne sont pas disponibles. Imaginez un peu la surprise de nos amis étrangers venus s'installer en France ! Bref, côté technique, cela laisse à désirer. Il n'en reste pas moins qu'il s'agit là d'un grand film et que le revoir émeut toujours autant, à cette génération d'hommes broyée dans une guerre créée de toutes pièces par les services secrets américains. De Niro, Walken, Savage, Cazale, M. Streep brillent sous la caméra d'un très inspiré Michael Cimino.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    3 Film sublime Posté le 10 sept. 2010

    Le film reste le film de référence sur la guerre du vietnam et ses conséquences sur les hommes mais la bande son est horrible...!!! Je suis très déçu par ce blue ray


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Excellent Posté le 15 mars 2009

    Excellent réédition, mastering presque parfait hormis sur les zones sombres ou bleu nuit, mais l'image est magnifique dans 90 % du film le son en DTS MA sur la piste anglaise est précise, par contre la version française opte pour un rendu soit mono, soit dolby digital 2.0, et lors des scènes ou de multiples sons d'ambiance, de rigolade, de foules, le son se perd dans un brouhaha cacophonique si l'on est connecté avec un ampli (le mien est un yamaha RXV663) mis à part, ces qq ratés, l'édition est on ne peut plus magnifique, à acheter les yeux fermés, d'une pour le film qui reste une fresque sur la période d'américains d'origine russe pendant la guerre du vietnam, et secundo pour la qualité de remastering exemplaire que l'éditeur a publie! un exemple à suivre, que bien des éditeurs ne font pas forcément


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 film et image d'exception Posté le 30 sept. 2008

    Film fabuleux sur la guerre du Vietnam. On ne ressort pas indemne de la vision de ce film qui contrairement à beaucoup d'autres s'intéresse plus à l'humain qu'à la guerre en elle même avec ces images chocs. Le jeu de Robert de Niro et Christopher Walken est juste parfait et la mise en scène exceptionnelle particulièrement dans la scène du mariage. Revoir ce film avec la qualité blu ray permet vraiment de le redécouvrir dans des conditions fabuleuses. Le grain se fait ressentir sur certaines scènes mais les détails de l'image HD sont incroyables dans les scènes de chasse. Un must à posséder pour tout bon cinéphile.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir Aussi