Jacques Brel

Jean Mareska (Auteur) Philippe Crocq (Auteur) Paru en septembre 2008 Beau livre (cartonné) en français
    Jacques Brel_0
    Jacques Brel
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution septembre 2008
      Editeur Albin Michel
      Nombre de pages 144
    • Cet album hommage intimiste retrace le parcours de Jacques Brel, homme hors du commun incapable de la moindre concession. Jacques Brel, est l'un des artistes francophones dont l'incroyable charisme et la personnalité brute, faite de paradoxes et de contradictions, a le plus marqué le XXe siècle. En quelques années, il connaît une carrière fulgurante. Ses chansons au ton rageur, poétique ou drôle sont aujourd'hui de véritables hymnes connus de tous. Chanteur, poète, compositeur, il transcendait ses interprétations en vivant... Voir la suite

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    • 16.60 14.90

      Expédié sous 4 à 8 jours

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Jacques Brel

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    Résumé

    Cet album hommage intimiste retrace le parcours de Jacques Brel, homme hors du commun incapable de la moindre concession. Jacques Brel, est l'un des artistes francophones dont l'incroyable charisme et la personnalité brute, faite de paradoxes et de contradictions, a le plus marqué le XXe siècle. En quelques années, il connaît une carrière fulgurante. Ses chansons au ton rageur, poétique ou drôle sont aujourd'hui de véritables hymnes connus de tous. Chanteur, poète, compositeur, il transcendait ses interprétations en vivant sur scène ses colères, ses amours ou ses déceptions comme l'aurait fait un grand tragédien.
    Abandonnant la chanson au sommet de sa gloire, il s'essaya au métier de comédien et s'illustra aussi bien dans des rôles tragiques que comiques, mettant lui-même en scène deux films et une comédie musicale. Enfant rêveur et révolté, homme aux amours tumultueuses et déchirantes, le grand Jacques est un éternel nomade. Las de la vie parisienne et passionné d'aviation et de navigation, il prit la mer en 1973, terminant son voyage aux îles Marquises où il finira ses jours.

    Avis clients Jacques Brel

    Soyez le premier à partager
    votre avis sur ce produit

    Donner votre avis ✔ Votre avis a été enregistré

    Caractéristiques détaillées

    Editeur

    Albin Michel

    Date de parution

    septembre 2008

    Poids

    1.0020kg

    EAN

    978-2226186928

    ISBN

    2226186921

    Illustration

    Illustrations noir et blanc

    Nombre de pages

    144

    Poids du produit

    1 Kg