Entretiens de vente efficaces

Jean-Marc Gandy (Auteur) Conjuguer résultats et respect du client Paru en juin 2008 Essai (broché) en français
    Entretiens de vente efficaces_0
    Entretiens de vente efficaces
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution juin 2008
      Editeur Afnor
      Collection Solutions Pour
      Format 15cm x 21cm
      Nombre de pages 134

      Voir toutes les caractéristiques

    • En France, l'image du vendeur est globalement plutôt mauvaise dans l'esprit du grand public comme chez certains professionnels. En effet, les clients sont de plus en plus insatisfaits face à des commerciaux qui méconnaissent leur produit, qui ne prennent pas le temps de les écouter et qui multiplient les comportements de manipulation. Fatalité ? Certainement pas ! Ce livre montre comment il est possible de rejoindre l'élite des commerciaux très recherchés par les entreprises pour leur savoir-faire et leur savoir-être.L... Voir la suite

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Entretiens de vente efficaces

    En France, l'image du vendeur est globalement plutôt mauvaise dans l'esprit du grand public comme chez certains professionnels. En effet, les clients sont de plus en plus insatisfaits face à des commerciaux qui méconnaissent leur produit, qui ne prennent pas le temps de les écouter et qui multiplient les comportements de manipulation. Fatalité ? Certainement pas ! Ce livre montre comment il est possible de rejoindre l'élite des commerciaux très recherchés par les entreprises pour leur savoir-faire et leur savoir-être.

    L'engagement de l'auteur tient en trois points :

    • Faire comprendre clairement au lecteur les nouvelles attentes des clients vis-à-vis des commerciaux et des vendeurs.
    • Transmettre une méthodologie et des techniques efficaces, souvent innovantes, pour devenir un commercial performant, apprécié par ses clients et motivé par son métier.
    • Lier l'efficacité commerciale à une notion forte de satisfaction du client, respectant les principes essentiels d'une démarche de management de la qualité.

    Commerciaux, vendeurs, responsables d'équipes commerciales, chefs d'entreprise, managers, étudiants, consultants et formateurs trouveront dans cet ouvrage de quoi donner un souffle innovant à leur vocation commerciale.

    Caractéristiques détailléesEntretiens de vente efficaces

    • Auteur Jean-Marc Gandy
    • Editeur Afnor
    • Date de parution juin 2008
    • Collection Solutions Pour
    • Format 15cm x 21cm
    • Poids 0.2000kg
    • EAN 978-2124651252
    • ISBN 2124651250
    • Illustration Pas d'illustrations
    • Nombre de pages 134
    • Format 15,00 x 21,10 x 0,90 cm
    • Poids du produit 0.20 Kg

    AUTRES ŒUVRES Autour de Jean-Marc Gandy

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Jean-Marc Gandy

    Voir Aussi