Natacha - Intégrale Tome 2 : Envol vers l'aventure

Voir aussi Natacha François Walthéry (Dessinateur) Maurice Tillieux (Scénario) Mittéï (Auteur) Baert Paru en octobre 2008 Bande dessinée (cartonné) en français
4 3 avis
    • NatachaEnvol vers l'aventure_0
    • NatachaEnvol vers l'aventure_1
    • NatachaEnvol vers l'aventure_2
    NatachaEnvol vers l'aventure
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution octobre 2008
      Editeur Dupuis
      Collection Les Integrales

      Voir toutes les caractéristiques

    • Natacha, en action et en émotion
      Personnalité pleine et entière, dynamique et entreprenante, Natacha n'en est pas moins un personnage à contrastes. Et pleine de surprises pour son entourage. Ainsi la voit-on pas, dans cee second volume de l'intégrale de ses aventures, forcée à détourner un avion par des malfrats qui lui ont introduit une mini-bombe dans le corps ("Double Vol"). Intronisée, pour raison d'Etat, dame de compagnie d'un monarque africain entouré de conseillers au comportement louche ("Un trône pour Natacha")....
      Voir la suite

    Remise de 20 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 30.70 24.55

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Envol vers l'aventure

    Remise de 20 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Envol vers l'aventure

    Natacha, en action et en émotion
    Personnalité pleine et entière, dynamique et entreprenante, Natacha n'en est pas moins un personnage à contrastes. Et pleine de surprises pour son entourage. Ainsi la voit-on pas, dans cee second volume de l'intégrale de ses aventures, forcée à détourner un avion par des malfrats qui lui ont introduit une mini-bombe dans le corps ("Double Vol"). Intronisée, pour raison d'Etat, dame de compagnie d'un monarque africain entouré de conseillers au comportement louche ("Un trône pour Natacha"). Et plonger dans les eaux limpides des côtes de Turquie afin de retrouver le tombeau de l'apôtre Mathias ("Le treizième apôtre")?

    À chaque fois, notre hôtesse de l'air sexy parvient à se sortir de ces situations désespérées, non sans craquer parfois. Et l'aventurière redevient alors un femme comme les autres, avec ses faiblesses et ses émotions. Car toute héroïne qu'elle est, elle n'en reste pas moins un personnage fondamentalement humain.

    Ce deuxième volume de l'intégrale des aventures de Natacha comprend les histoires suivantes:
    "Un trône pour Natacha" , "Double Vol", "Le treizième Apôtre", "Un tour de passe-passe", ainsi que divers récits complets.

    Caractéristiques détailléesEnvol vers l'aventure

    AUTRES ŒUVRES Autour de François Walthéry

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de François Walthéry

    4/5
    • 1
      0
    • 2
      1
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      2
    2 Deception Posté le 17 avr. 2018

    Malgré un packaging correct, le livre est arrivé avec une marque de cutter sur la couverture, qui a du etre faite AVANT l'envoi. Je ne suis pas super tatillon mais mettre une vingtaine d'euros pour un livre qui arrive avec une marque comme celle ci, il y a de quoi etre forcement décu. Excepté ce gros point noir, le livre est tout a fait conforme a mes attentes, avec de nombreuses pages de bonus tres interessantes a lire, et des histoires de tres bonnes factures. Livre plus que recommandable mais envoi négligé, bien dommage...


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Aussi bon que le premier tome, voire meilleur Posté le 16 mai 2011

    Dans la lignée du premier tome de cette intégrale, ce deuxième tome est aussi bon, voire meilleur que le premier. Comme d'habitude, le volume débute par un petit dossier fourmillant d'anecdotes, d'illustrations et de mini-récits.Dans les récits qui suivent, également agrémentés de plusieurs illustrations en pleine page, le style (tant le graphisme que le scénario) s'affirme, l'humour (avec en particulier de nombreux jeux de mots) est bien présent : malgré l'invraisemblance de certaines intrigues on suit les aventures de Natacha (sans oublier Walther) avec un réel plaisir.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Un classique BD belge Posté le 13 mars 2009

    Natacha c'est LA personnage de BD la plus sexy et aussi la plus téméraire qui soit. Pour une fois que le faire valoir est un homme. ;o)


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir Aussi