Marco Polo - Edition 4 DVD

5 5 avis
    • Marco Polo - Edition 4 DVD_0
    Marco Polo - Edition 4 DVD
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Caractéristiques détailléesMarco Polo - Edition 4 DVD

    • Contenu du DVD L'intégralité des épisodes de la série - L'interview du Réalisateur (28 mn)

    AUTRES ŒUVRES Autour de Giuliano Montaldo

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Giuliano Montaldo

    Avis clients Marco Polo - Edition 4 DVD

    5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      1
    • 5
      4
    5 Très Satisfaite Posté le 03 avr. 2015

    Je le trouve super cette séries, j'ai regarder sur internet mais ça parlait en anglais. Grâce à ce DVD, je comprendrais mieux car c'est en français merci beaucoup MILIDL.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Génial, séries à voir Posté le 07 avr. 2011

    Cette série de 4 DVD vous prend du début à la fin tellement il est passionnant et elle reconstitue très bien l'histoire de Marco Polo, un plaisir à regarder et prenant...


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 passionnant Posté le 24 sept. 2010

    Le début à Venise est un peu trop long et les moyesn sont parfois insuffisants pour présenter les batailles, mais dans l'ensemble il s'agit quand même d'une oeuvre passionnante. L'équilibre est excellent entre l'information historique, la dimension psychologique le plaisir visuel. Pour ceux, sans doute nombreux, qui n'ont pas lu le livre, c'est une révélation sur ces monghols dont on a une image de barbarie féroce.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Enfin ... Posté le 14 avr. 2008

    Quelle joie de voir enfin édité en dvd ce qui reste pour moi la plus belle série historique de tous les temps. Je l'avais suivi en 1982 sur Antenne 2 et avais été fasciné par les décors et l'excellence de l'interprétation.Regardez la sans hésitation et vous réaliserez tout ce que l'Europe doit à la Chine .


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Marco Polo de Guiliano Montaldo Posté le 30 mars 2008

    Marco Polo fait aujourd'hui son retour en DVD et celui-ci une fois dans le lecteur, repart en tournant le dos à tout tourisme, à tout exotisme ambiant, à tout commerce avec la caricature des traditions, à tout échange qui ne donne lieu à une initiation, toujours une autre, avec un Autre, quil soit un pays, un personnage, un ami, un proche, un amour, une terre, une civilisation, une religion : ces alterités des autres que le "Devisement du Monde" ¤-transcrit au scenario de près- prescrit au lecteur en tant que remèdes à la souffrance de ceux qui ne voyagent pas, même quand ils se déplacent. La camera de Montaldo capte ses traversées par une écriture qui oscille en permanence entre la fiction et le documentaire anthropologique offrant une diversité étonnante des plans et des séquences. Ken Marshall, jeune Marco, d'une beauté fragile et fuyante, défiant tout arrêt narcissique, se donne de tous ses visages, dans tous les paysages, nomade et enracinant à la fois, figure des milles steppes et des plateaux dun cinéma inattendu. Ennio Morricone accompagne ce voyage avec une de ses meilleures compositions dont la répétition du thème principal souligne le mouvement vers lorient dun rêve insolent : laccueil par ceux qui ne nous attendaient pas.Sons rhapsodiques d'une Odyssée sans Ithaque, d'un Ulysse sans Penelope. Un aller-retour sans retour reconnaissant, sans victoire, sans délivrance, sans restitution, sans apaisement au lieu et en place sre. A moins qu'il s'agit d'une prison. Ce voyage donc, il fallait le refaire. Grace à la réédition de ce monument télévisuel, un vu est déjà libéré. Reste encore à repartir, tout autrement


    Cet avis vous a-t-il été utile ?