Ruby Rogers - : Une peur bleue

Voir aussi Ruby Rogers Sue Limb (Auteur) Emmanuelle Casse-Castric (Traduction) Paru en avril 2008 Roman cadet dès 6 ans (Poche) en français
    • Ruby RogersUne peur bleue_0
    Ruby RogersUne peur bleue
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution avril 2008
      Editeur Gallimard jeunesse
      Collection Folio Cadet
      Format 13cm x 18cm

      Voir toutes les caractéristiques

    • Tu n'as rien entendu ? Moi, si ! Un drôle de bruit dans la nuit. J'ai peur du noir... Pas terrible si je veux devenir gangster plus tard. En fait, c'est mon frère Joe qui s'amuse à me flanquer la frousse. Je le déteste et cette fois je vais me venger ! Ma baby-sitter m'a même donné une super idée. Sauf que j'ai surpris Joe en train de pleurer et je n'avais qu'une envie : consoler mon grand frère adoré.

      Suivez Ruby Rogers, petite fille au coeur tendre et aux allures de garçon manqué. Avec elle, impossible de s'ennuyer...
      Voir la suite

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 12.- 10.80

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Une peur bleue

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Une peur bleue

    Tu n'as rien entendu ? Moi, si ! Un drôle de bruit dans la nuit. J'ai peur du noir... Pas terrible si je veux devenir gangster plus tard. En fait, c'est mon frère Joe qui s'amuse à me flanquer la frousse. Je le déteste et cette fois je vais me venger ! Ma baby-sitter m'a même donné une super idée. Sauf que j'ai surpris Joe en train de pleurer et je n'avais qu'une envie : consoler mon grand frère adoré.

    Suivez Ruby Rogers, petite fille au coeur tendre et aux allures de garçon manqué. Avec elle, impossible de s'ennuyer !

    Extrait du livre :
    Pas de quoi avoir peur

    J'envoyai un SMS à Yasmine : «Il y a quelque chose d'effrayant dans ma chambre, alors je suis dans l'escalier, sans doute pour le reste de ma vie.» Aucune réponse. Son père est très sévère : elle doit aller se coucher tôt en laissant son portable au rez-de-chaussée. Sans cela, on passerait la nuit à s'envoyer des SMS, allongées sous la couette. Si ça se passait comme ça, peut-être n'aurais-je pas aussi peur.
    Papa et maman regardaient un documentaire animalier. Joe travaillait dans sa chambre. Il écoute parfois de la musique très fort, mais cette fois, c'était calme. Terriblement calme. Je montais me coucher lorsque j'entendis un son. Un bruissement. Venant de ma chambre, et non de celle de Joe. Ce ne pouvait pas être Joe qui bougeait. C'était quelque chose d'effrayant, dans ma chambre.
    Mon sang se figea. Du salon me parvenaient des sons très étranges. Des singes hurleurs poussaient des cris des profondeurs de la forêt vierge. Un oiseau lança soudain un appel sinistre qui me donna la chair de poule. Cela faisait des heures que la nuit était tombée.
    Je déteste cette époque de l'année.

    Caractéristiques détailléesUne peur bleue

    AUTRES ŒUVRES Autour de Sue Limb

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Sue Limb

    Voir Aussi