Les Frères Scott - Coffret intégral de la Saison 4

5 24 avis
    • Les Frères ScottLes Frères Scott - Coffret intégral de la Saison 4_0
    Les Frères ScottLes Frères Scott - Coffret intégral de la Saison 4
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) Mark Schwahn
      Acteur(s) Chad Michael Murray James Lafferty Hilarie Burton
      Format DVD Zone 2
      Date de parution 19 décembre 2007

      Voir toutes les caractéristiques

    • Tandis qu'un mystérieux test de grossesse vient jeter le trouble parmi les adolescents de Tree Hill, Brooke (Sophia Bush), jalouse de Peyton (Hilarie Burton) qui lui a avoué son amour pour Lucas (Chad Michael Murray), se fâche avec la première et rompt avec le second. Mais des événements plus graves vont bientôt ébranler la petite communauté. Depuis sa création en 2003, Les frères Scott (One Tree Hill) a la côte auprès des préados. Et cette quatrième saison truffée d'événements dramatiques a emballé les fans, même si plus... Voir la suite

    • 36.90

      Expédié sous 4 à 8 jours

      Livraison gratuite

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac Les Frères Scott - Les Frères Scott - Coffret intégral de la Saison 4

    Tandis qu'un mystérieux test de grossesse vient jeter le trouble parmi les adolescents de Tree Hill, Brooke (Sophia Bush), jalouse de Peyton (Hilarie Burton) qui lui a avoué son amour pour Lucas (Chad Michael Murray), se fâche avec la première et rompt avec le second. Mais des événements plus graves vont bientôt ébranler la petite communauté. Depuis sa création en 2003, Les frères Scott (One Tree Hill) a la côte auprès des préados. Et cette quatrième saison truffée d'événements dramatiques a emballé les fans, même si plus le temps passe, plus la série de Mark Schwahn s'enfonce dans la décadence. En cela, Les frères Scott apparaît comme l'antithèse de Dawson ou Newport Beach, qui à leur manière défendaient des valeurs saines (la famille, l'amitié, l'amour romantique). Ici, les familles sont éclatées, les parents dégénérés (le couple formé par Deb et Dan est monstrueux), la plupart des filles débauchées et sans cervelle et les relations se résument trop souvent à des mensonges et autres coups bas. Mais voilà, ce tableau relativement reluisant profite d'un bel emballage et d'un traitement efficace. Les filles sont jolies et sexy, les garçons athlétiques, la bande-son branchée (Placebo, La Rocca, Jimmy Eat World) et on a même droit à des bribes de poésie et des semblants de réflexions philosophiques. Au second degré, c'est assez hilarant, et certains personnages (Peyton, même Dan) finissent par être attachants. Mais il y a fort à craindre que l'impact soit différent sur la majorité des préadolescents, cible numéro un de la série, et hélas très influençables.

    Interactivité : 4/5
    Les commentaires du volubile Mark Schwahn sur les épisodes clés (dont le dernier de la saison) ne sont hélas pas sous-titrés. Bon point en revanche pour les scènes coupées, judicieusement situées dans le menu des épisodes concernés. Les fans auront le plaisir de retrouver leurs stars préférées dans un bêtisier assez amusant (ne manquez pas Keith dans l'aquarium.) puis signant des autographes après un match de bienfaisance. Un petit documentaire intéressant montre toute l'équipe en déplacement dans une petite ville du Texas, gagnante d'un concours pour accueillir le tournage d'un épisode. Enfin, Mark Schwahn et ses interprètes évoquent la genèse de la série et la création des personnages.
    Image et son : 5/5
    En 16:9 et Dolby Stéréo.

    RÉSUMÉ Les Frères Scott - Coffret intégral de la Saison 4

    L'amour et ses complications sont au cour de la quatrième saison de la série plébiscitée par les adolescents, créée par Mark Schwahn en 2003. Les 21 épisodes et leurs suppléments (commentaires audio, documentaires, scènes inédites) sont réunis dans ce coffret 6-DVD.

    Caractéristiques détailléesLes Frères Scott - Coffret intégral de la Saison 4

    • Contenu du DVD L'intégralité des 21 épisodes de la Saison 4 - Les commentaires audio - Les documentaires - Les scènes inédites

    AUTRES ŒUVRES Autour de Mark Schwahn

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Mark Schwahn

    Avis clients Les Frères Scott - Coffret intégral de la Saison 4

    5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      1
    • 5
      23
    5 aurelie Posté le 02 août 2008

    saison génial, vivement la cinquième j'ai déjà vu certains épisode en anglais et elle est vraiment géniale vivement sa sortie en france


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 BIEN Posté le 28 mars 2008

    J' en suis qu' au cinquième épisodes mais j' addord déjà (le seul souci ses que lucas et brook ne sont plus ensemble et vuc je les addoraient et je n' aime pas lucas et peyton ensemble) ses pour ca que m' a note est basse.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 PERFECT Posté le 21 mars 2008

    Cette saison est parfaite, la série est parfaite, il y a de tout, des accidents de voitures, des meurtres, des flingues, du sexe, de tout, contrairementà Dawson o c'était 0 à tout les niveaux.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 De mieu en mieu ! Posté le 20 mars 2008

    Je suit depuis le début et j'aime toujours autant... Chaque saison est de mieux en mieux, J'en suis au 11eme épisode de la saison 5 et j'attends toujours la suite avec impatience!


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 LA MEILLEURE Posté le 19 mars 2008

    Jusque là, cette saison 4 se révèle être la meilleure, les histoires sont passionnantes, il y a aussi moins de prises de tête et la fin de cette saison est sublime, et ça aurait pu être la fin définitive de la série, mais je suis heureux qu'il y ait une saison 5 et voire une sixième.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir tous les avis

    Voir Aussi