Newport Beach - Coffret intégral de la Saison 4

4.5 16 avis
    Newport BeachNewport Beach - Coffret intégral de la Saison 4_0
    Newport BeachNewport Beach - Coffret intégral de la Saison 4
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Acteur(s) Peter Gallagher Kelly Rowan Benjamin MacKenzie
      Format DVD Zone 2
      Date de parution 21 novembre 2007

      Voir toutes les caractéristiques

    • La troisième saison s'était achevée par la mort tragique de Marissa (Mischa Barton). Alors qu'ils sont à un stade crucial de leur vie, Ryan (Benjamin McKenzie), Summer (Rachel Bilson) et Seth (Adam Brody) parviendront-ils à surmonter leur chagrin et à aller de l'avant ? Dès la diffusion de la première saison, la série Newport Beach (The O. C.), créée par Josh Schwartz en 2003, s'est érigée en phénomène de la pop culture aux Etats-Unis. Les dialogues brillants, l'humour décapant, les personnages attachants, la bande-son pop... Voir la suite

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac Newport Beach - Newport Beach - Coffret intégral de la Saison 4

    La troisième saison s'était achevée par la mort tragique de Marissa (Mischa Barton). Alors qu'ils sont à un stade crucial de leur vie, Ryan (Benjamin McKenzie), Summer (Rachel Bilson) et Seth (Adam Brody) parviendront-ils à surmonter leur chagrin et à aller de l'avant ? Dès la diffusion de la première saison, la série Newport Beach (The O. C.), créée par Josh Schwartz en 2003, s'est érigée en phénomène de la pop culture aux Etats-Unis. Les dialogues brillants, l'humour décapant, les personnages attachants, la bande-son pop judicieuse et un certain sens du romantisme la distinguaient des séries classiques pour adolescents. Mais peu à peu, l'excellence et le succès se sont étiolés, jusqu'à une saison 3 sombre et pesante qui a irrémédiablement fait s'envoler les fans de la première heure. Contre toute attente, la disparition de Marissa, personnage éthéré et pourtant central des intrigues, semble avoir réveillé l'inventivité de Josh Schwartz et redonné un coup de fouet à la série. Si le début de cette quatrième et ultime saison paraît surréaliste (Ryan propulsé dans un mauvais remake de Fight Club, Summer en activiste pour la défense de la planète.), l'humour et la légèreté des débuts refont surface. Des personnages totalement débridés (Taylor Townsend, le Bullit) et des épisodes spectaculaires (le clin d'oil à La vie est belle, le tremblement de terre.) resteront dans les annales. Véritable feu d'artifice en hommage à la série, l'épisode final renoue avec ce qui faisait le charme des premiers épisodes, et boucle la boucle de manière très émouvante. On n'aurait pu rêver meilleure révérence !

    Interactivité : 3/5
    Un peu de déception en revanche devant le programme de suppléments. Plutôt qu'un making recueillant les impressions des comédiens, on trouve un reportage sur l'évolution du personnage de Summer, passée de bimbo à intello, et une analyse sur Noëlukkah (Chrismukkah), événement inventé par Seth pour réunir dans une même fête son père de religion juive et sa mère protestante, invention qui a trouvé un écho inattendu auprès du public américain. Egalement au menu, une scène inédite sur le tremblement de terre et un commentaire audio non sous-titré de Josh Schwartz sur le dernier épisode.
    Image : 5/5
    Les seize épisodes sont en 16:9
    Son : 5/5
    Un bon Dolby Stéréo en VF et VOST.

    RÉSUMÉ Newport Beach - Coffret intégral de la Saison 4

    La troisième saison s'était achevée par une tragédie. Alors qu'ils sont à un stade crucial de leur vie, Ryan, Summer, Seth et les autres parviendront-ils à surmonter leur chagrin et à aller de l'avant ? C'est un véritable crève-cour pour les fans, l'excellente série pour ados de Josh Schwartz a baissé le rideau en 2007, après quatre saisons torrides. Retrouvez les seize derniers épisodes dans ce coffret 5-DVD, forcément incontournable.

    Caractéristiques détailléesNewport Beach - Coffret intégral de la Saison 4

    • Contenu du DVD Les 16 épisodes de la Saison 4 - Les commentaires audio - Les scènes coupées

    AUTRES ŒUVRES Autour de Josh Schwartz

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Josh Schwartz

    Avis clients Newport Beach - Coffret intégral de la Saison 4

    4.5/5
    • 1
      1
    • 2
      0
    • 3
      3
    • 4
      1
    • 5
      11
    5 Super cool Posté le 17 juin 2019

    J'ai acheté ce DVD dernièrement et j'en suis très contente c'est une bonne série les personnages sont très attachant et je recommande ce produit


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 GENIAL Posté le 28 juin 2017

    SUPER SERIE A DECOUVRIR A TOUT PRIX FRAICHEUR BEAUTE DYNAMISME


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    3 Saison en demi teinte Posté le 12 juil. 2014

    Je n'avais jamais voulu l\'acheter car Marissa n'étant plus là, la série n\'est plus la même. Mais après avoir regardé les 3 premières saisons pour la ...ème fois, je me suis dit qu'il fallait que je l'achète pour conclure cette série. Et j'ai re-découvert des épisodes agréables.Par contre, petite déception sur la fin : je ne me rappellais plus que nous restions dans le flou concernant l'avenir de Taylor et Ryan.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 La meilleure Posté le 18 août 2009

    Vraiment la meilleure saison avec des épisodes frais et ensoleillé et plein d'humour, le personnage de Taylor qu'on avait rencontré au premier épisode de la saison 3 reste fidèle à elle-même, très drôle et nous fait marrer, parce que dans la plupart des séries, ils nous font rencontrer un personnage dure, homme ou femme, mais qui se transforme en guimauve genre Félix dans la saison 2 des frères Scott, là, Taylor est égale à elle-même. Cependant, j'ai le regret de dire que le final m'a assez déçu et a été vite fait voire bâclé, les 15 épisodes précédents - car la saison n'en comporte que 16 hélas - étaient géniaux et tous les personnages ou presque sont drôle, chacun à son propre humour, j'ai bien aimé Kaitlin et Boulit. Bref, la meilleure saison de the O.C.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 MERVEILLEUX Posté le 19 mars 2008

    Oublier tous la potiche Marissa!!! Taylor is back et apporte à Newport le soleil qu'il manquait depuis si longtemps!! Marissa est morte et entérré, et tout les persos retrouvent enfin leur éclats!! Une fois que vous aurez vu cette merveilleuse saison, vous ne pourrez plus revoir les trois premières tellement elles vous parraitrons fades MDR Bref, une saison riche en rebondissement, action, humour et émotion!!! Vive le quator Ryan, Taylor, Seth et Summer!!


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir tous les avis

    Voir Aussi