99 francs le manuel d'utilisation de la société d'hyperconsommation

Frédéric Beigbeder (Auteur) Jan Kounen (Auteur) Jean-Luc Planche (Auteur) Paru le 24 septembre 2007 Almanach (broché)en français
    • 99 francs le manuel d'utilisation de la société d'hyperconsommation_0
    99 francs le manuel d'utilisation de la société d'hyperconsommation
    Se faire alerter

    Tenez vous alerté d'une baisse de prix, d'une promo ou d'une offre exeptionnelle.

    Revendez le vôtre : 99 francs le manuel d'utilisation de la société d'hyperconsommation en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 24.09.2007
      Editeur Telemaque
      Format 15cm x 21cm
      Nombre de pages 200

      Voir toutes les caractéristiques

      Classe énergie Fiche énergétique de Titre
    • 99 francs le manuel d'utilisation de la société d'hyper consommation.

      «Tellement plus fort que mon film»
      J. Kounen

      «Bien meilleur que mon livre»
      F. Beigbeder

      Frédéric Beigbeder et Jan Kounen ont glissé dans ce manifeste, tout ce qu'ils n'ont pas pu écrire dans le roman ou montrer dans le film «99 F».
      Textes et témoignages inédits, fausses publicités, chiffres effarants, dessins exclusifs... ils enfoncent le clou aidés des illustrateurs Beb Deum et Christopher D, sur une maquette de Simon Allix et une mise en...
      Voir la suite

    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    RÉSUMÉ 99 francs le manuel d'utilisation de la société d'hyperconsommation

    LE MOT DE L'ÉDITEUR 99 francs le manuel d'utilisation de la société d'hyperconsommation

    99 francs le manuel d'utilisation de la société d'hyper consommation.

    «Tellement plus fort que mon film»
    J. Kounen

    «Bien meilleur que mon livre»
    F. Beigbeder

    Frédéric Beigbeder et Jan Kounen ont glissé dans ce manifeste, tout ce qu'ils n'ont pas pu écrire dans le roman ou montrer dans le film «99 F».
    Textes et témoignages inédits, fausses publicités, chiffres effarants, dessins exclusifs... ils enfoncent le clou aidés des illustrateurs Beb Deum et Christopher D, sur une maquette de Simon Allix et une mise en textes de Jean Luc Planche.

    Extrait du livre :
    Recette pour une bonne campagne

    préparation : 3 mois
    pour : 2 700 000 personnes
    cuisson : 7 semaines

    la stratégie publicitaire
    ses cibles, ses objectifs, ses contraintes

    le message
    son fond et sa forme

    - la promesse : proposition concrète faite au consommateur
    - la preuve : la caractéristique distinctive du produit
    - le bénéfice consommateur : le «plus» apporté par l'utilisation du Produit, l'avantage suggéré
    - le ton : les éléments du message visant à créer une atmosphère

    le plan média
    sélection et planning des médias

    - la sélection : élimination des médias interdits, saturés ou inadaptés
    - la cote : évaluation des médias possibles et choix d'un média de base en fonction du produit, des habitudes de la cible, du message et du coût
    - étude et évaluation dé différentes combinaisons possibles
    - le nombre de passages, le rythme, et le déroulement dans le temps
    - le budget

    le lancement le contrôle

    Caractéristiques détaillées99 francs le manuel d'utilisation de la société d'hyperconsommation

    AUTRES ŒUVRES Autour de Frédéric Beigbeder

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Frédéric Beigbeder

    Avis clients 99 francs le manuel d'utilisation de la société d'hyperconsommation

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.