99 f le manuel d utilisation de la societe de consommation

BEIGBEDER/KOUNE Paru le 24 septembre 2007 Almanach (broché) en français
    • 99 f le manuel d utilisation de la societe de consommation_0
    99 f le manuel d utilisation de la societe de consommation
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 24.09.2007
      Editeur Telemaque
      Collection Beaux Livres
      Format 18cm x 28cm
      Nombre de pages 200

      Voir toutes les caractéristiques

    • 99 francs le manuel d'utilisation de la société d'hyper consommation.

      «Tellement plus fort que mon film»
      J. Kounen

      «Bien meilleur que mon livre»
      F. Beigbeder

      Frédéric Beigbeder et Jan Kounen ont glissé dans ce manifeste, tout ce qu'ils n'ont pas pu écrire dans le roman ou montrer dans le film «99 F».
      Textes et témoignages inédits, fausses publicités, chiffres effarants, dessins exclusifs... ils enfoncent le clou aidés des illustrateurs Beb Deum et Christopher D, sur une maquette de Simon Allix et une mise en...
      Voir la suite

    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    RÉSUMÉ 99 f le manuel d utilisation de la societe de consommation

    LE MOT DE L'ÉDITEUR 99 f le manuel d utilisation de la societe de consommation

    99 francs le manuel d'utilisation de la société d'hyper consommation.

    «Tellement plus fort que mon film»
    J. Kounen

    «Bien meilleur que mon livre»
    F. Beigbeder

    Frédéric Beigbeder et Jan Kounen ont glissé dans ce manifeste, tout ce qu'ils n'ont pas pu écrire dans le roman ou montrer dans le film «99 F».
    Textes et témoignages inédits, fausses publicités, chiffres effarants, dessins exclusifs... ils enfoncent le clou aidés des illustrateurs Beb Deum et Christopher D, sur une maquette de Simon Allix et une mise en textes de Jean Luc Planche.

    Extrait du livre :
    Recette pour une bonne campagne

    préparation : 3 mois
    pour : 2 700 000 personnes
    cuisson : 7 semaines

    la stratégie publicitaire
    ses cibles, ses objectifs, ses contraintes

    le message
    son fond et sa forme

    - la promesse : proposition concrète faite au consommateur
    - la preuve : la caractéristique distinctive du produit
    - le bénéfice consommateur : le «plus» apporté par l'utilisation du Produit, l'avantage suggéré
    - le ton : les éléments du message visant à créer une atmosphère

    le plan média
    sélection et planning des médias

    - la sélection : élimination des médias interdits, saturés ou inadaptés
    - la cote : évaluation des médias possibles et choix d'un média de base en fonction du produit, des habitudes de la cible, du message et du coût
    - étude et évaluation dé différentes combinaisons possibles
    - le nombre de passages, le rythme, et le déroulement dans le temps
    - le budget

    le lancement le contrôle

    Caractéristiques détaillées99 f le manuel d utilisation de la societe de consommation

    • Auteur BEIGBEDER/KOUNE
    • Editeur Telemaque
    • Date de parution 24.09.2007
    • Collection Beaux Livres
    • Format 18cm x 28cm
    • Poids 0.4300kg
    • EAN 978-2753300507
    • ISBN 275330050X
    • Illustration Illustrations couleur
    • Nombre de pages 200
    • Format 18,30 x 28,00 x 3,50 cm
    • Poids du produit 0.43 Kg

    Avis clients 99 f le manuel d utilisation de la societe de consommation