A la Maison Blanche - Coffret intégral de la Saison 7

5 7 avis
    • A la Maison BlancheA la Maison Blanche - Coffret intégral de la Saison 7_0
    A la Maison BlancheA la Maison Blanche - Coffret intégral de la Saison 7
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    RÉSUMÉ A la Maison Blanche - Coffret intégral de la Saison 7

    Cette série multi-récompensée existe déjà depuis sept saisons et elle continue de nous passionner. Explorant les arcanes du pouvoir, nous entraînant dans l'aile ouest de la Maison Blanche, elle a su se renouveler au fil des ans sans pour autant perdre sa spécificité : traiter de sujets politiques (la peine de mort, les campagnes électorales...) avec clarté et beaucoup d'esprit. Le rythme effréné et la composition de Martin Sheen, parfait en président des States, contribuent également à son indéniable réussite.

    Caractéristiques détailléesA la Maison Blanche - Coffret intégral de la Saison 7

    • Contenu du DVD Les 22 épisodes de la Saison 7 - Le documentaire : "Les dessous de la Maison Blanche en Live"

    AUTRES ŒUVRES Autour de Thomas Schlamme

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Thomas Schlamme

    Avis clients A la Maison Blanche - Coffret intégral de la Saison 7

    5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      7
    5 raaaah c'est tellement bon! Posté le 27 nov. 2008

    "A la maison blanche" est surement une des meilleures séries de tous les temps. Réussir à nous interesser aussi longtemps à la politique américaine fallait le faire. La saison 7 est surement la plus sombre et la plus "politicienne" de la série. On regrettera juste que les quatre derniers épisodes (une fois le nouveau Président élu) soient un peu gnangnan. Petit bémol aussi sur la quasi absence de bonus et la pauvreté des menus (dans la VF les épisodes sont nommés : épisode 17, épisode 18 etc. ridicule) Mention spécial à l'épisode en live (celui du débat). Grande, grande série, qui meriterait de meilleures éditions DVD.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 ORPHELINS Posté le 21 nov. 2007

    Oui cette saison 7, dernière de la série, nous laissera orphelins, privés de cette émotion attendue et toujours renouvelée dés les premières répliques de chaque épisode. Alors en attendant de retrouver un spectacle de ce niveau, il ne nous reste plus qu'à regarder et re regarder


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 SUBLIME Posté le 20 juin 2007

    Voilà malheureusement la fin de cette série qui est intelligente magnifique j'aurais aimé qu'elle dure plus avec bertlet il aurait pu faire des saisons pour tous les ans ou même 2 cela aurai fait une 15 de saisons. J'ai adoré cette fin est heureuse de la victoire de Santos....


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Un final en beauté Posté le 18 mai 2007

    Cette septième et utlime saison permet de cloturer magnifiquement cette saison. Découvrez cette plongé dans les dessous de l'élection du successeur de Bartlet. Jusqu'à la fin l'opposition Santos-Vinick est superbe, indécise, même dans notre coeur. La Maison blanche n'en est pas pour autant négligée puisque l'on découvre les derniers mois de la Présidence Bartlet. Une saison qui risque d'en déstabiliser plus d'un, mais qui enchantera les autres. Personnellement, je la classe comme l'une des meilleures et de très loin comme la plus originale. Petite pensée pour John Spencer qui en plus d'être un fantastique acteur, campait un des personnages les plus complexes et le plus attendrissant de la maison blanche. Jettez-vous sur ce coffret.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 SUBLIME!!! Posté le 28 avr. 2007

    Enfin la dernière saison de the west wing!!! les fans avaient peur qu'elle ne sorte pas en France en VF. Cette série est formidable (c'est Urgences dans le domaine politique), les acteurs sont excellents, les sujets touchent à l'actualité... Bref, une série à découvrir ou à redécouvrir! Le problème se pose alors de savoir si les séries à venir seront aussi captivantes et d'une qualité aussi rigoureuse. Un petit bémol: le décès de M. Spencer, alias léo mcgarry, acteur connu depuis les années 80 et qui a notamment joué dans la loi de los angeles. Son rôle de secrétaire général de la maison blanche restera à coup sur dans les esprits.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir tous les avis

    Voir Aussi