Impostures sur papier glacé

Catherine Rambert (Auteur) Paru en avril 2007 Roman (broché) en français
5 3 avis
    Impostures sur papier glacé_0
    Impostures sur papier glacé
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution avril 2007
      Editeur Editions N.1
      Collection Editions 1 - Littérature française et étrangère
      Format 14cm x 21cm
      Nombre de pages 288

      Voir toutes les caractéristiques

    • Enchantée, je me présente. Je m'appelle Bérengère de Cabrières. Mon nom ne vous évoque peut-être rien. Mais quand je vous dirai que je suis la rédactrice en chef du plus hype, du plus glamour, du plus sublime des magazines people, là vous serez contents de placer dans une conversation que vous m'avez rencontrée.

      N'allez pas croire que j'aie un message à faire passer ou que cet ouvrage soit destiné à régler des comptes avec un milieu professionnel. Non, non. Je ne vais quand même pas scier la branche sur laquelle je suis...
      Voir la suite

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Impostures sur papier glacé

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Impostures sur papier glacé

    Enchantée, je me présente. Je m'appelle Bérengère de Cabrières. Mon nom ne vous évoque peut-être rien. Mais quand je vous dirai que je suis la rédactrice en chef du plus hype, du plus glamour, du plus sublime des magazines people, là vous serez contents de placer dans une conversation que vous m'avez rencontrée.

    N'allez pas croire que j'aie un message à faire passer ou que cet ouvrage soit destiné à régler des comptes avec un milieu professionnel. Non, non. Je ne vais quand même pas scier la branche sur laquelle je suis assise. Pour cela, il faudrait que je prenne du recul, que je réfléchisse, que j'analyse et me pose les bonnes questions Rien que de l'envisager, ça me fatigue. La vérité, c'est que je n'ai rien à dire, pas de révolte intrinsèque, et pas d'idée arrêtée sur quoi que ce soit pour avoir envie de dénoncer quoi que ce soit. Ma pensée la plus profonde se réduit à me demander ce que je vais mettre à la prochaine soirée du Showcase.
    Je compte d'autant moins cracher dans la soupe que je ne mérite pas ce qui m'arrive : ni ma place, ni mon salaire, ni ma position sociale. Tout cela est le fruit du hasard, le résultat d'un enchaînement de circonstances indépendant de ma volonté. Je suis une opportuniste, une usurpatrice, une fille qui profite du système. Une imposture en somme

    Caractéristiques détailléesImpostures sur papier glacé

    AUTRES ŒUVRES Autour de Catherine Rambert

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Catherine Rambert

    Avis clients Impostures sur papier glacé

    5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      3
    5 le recommande !!!! Posté le 14 juil. 2007

    Bérengère de Cabrières est le genre de blonde rigolote, déjantée et tellement réaliste. une visite dans le monde des people, de la presse, vraiment drôle et décapante ! Je le recommande


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 j'adôôôre !!!! Posté le 13 juil. 2007

    Drôle, décapant, politiquement incorrect, j'ai adoré ! c'est de la bombe ce livre !!! vraiment top. Mieux que le diable s'habille en prada!!!


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Une savoureuse plongée chez les pipoles ! Posté le 20 juin 2007

    Un beau jeu de chamboule-tout sur la presse people par quelqu'un qui manifestement connait bien le milieu dans lequel evolue son heroine ! C'est drole, acide, bien ecrit. On s'amuse a voir s'agiter tous ces pantins ! Lachez un peu Gala et Voici et precipitez-vous sur ce bouquin ! C'est du quatre etoiles !


    Cet avis vous a-t-il été utile ?