La vie pas toujours rose d'Edith Piaf

Philippe Crocq (Auteur) Jean Mareska (Auteur) Paru le 8 février 2007 Beau livre en français
    La vie pas toujours rose d'Edith Piaf_0
    La vie pas toujours rose d'Edith Piaf
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 08.02.2007
      Editeur Rocher Eds Du
      Format 14cm x 22cm
      Nombre de pages 313
    • De ses amours d'un soir avec des macs rencontrés dans les bars à ses plus grandes histoires, souvent tragiques, comme avec Marcel Cerdan; de ses virées nocturnes avec sa compagne de débauche "Momone" à ses sessions créatives intenses avec Marguerite Monnot, la vie d'Edith Piaf est un véritable roman. Son enfance dans les rues de Belleville, la mort de sa fille, celle de son grand amour, la maladie... Les amis les plus proches de Piaf - Charles Dumont, Francis Lai, Georges Moustaki -dévoilent, lors d'entretiens inédits, l... Voir la suite

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    • 32.10 28.85

      Expédié sous 4 à 8 jours

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale La vie pas toujours rose d'Edith Piaf

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    Résumé

    De ses amours d'un soir avec des macs rencontrés dans les bars à ses plus grandes histoires, souvent tragiques, comme avec Marcel Cerdan; de ses virées nocturnes avec sa compagne de débauche "Momone" à ses sessions créatives intenses avec Marguerite Monnot, la vie d'Edith Piaf est un véritable roman. Son enfance dans les rues de Belleville, la mort de sa fille, celle de son grand amour, la maladie... Les amis les plus proches de Piaf - Charles Dumont, Francis Lai, Georges Moustaki -dévoilent, lors d'entretiens inédits, l'intimité douloureuse et émouvante de cette artiste immortelle. Le parcours chaotique et flamboyant de la plus grande chanteuse française. Philippe Crocq est journaliste. Il est l'auteur de nombreuses biogra­phies dont Etienne Roda-Gil, Itinéraire d'un maître chanteur (Flammarion, 2005), Joe Dassin : le triomphe et le tourment (Le Rocher, 2005), Bourvil de rire et de tendresse (Privât, 2006) écrit avec Jean Mareska et Robbie Williams, l'art d'être une star (La Lagune, 2006). Jean Mareska, producteur, éditeur de musique et journaliste, fut le directeur artistique de Jean-Jacques Goldman, Philippe Lavil, Dave et Gilbert Bécaud et responsable du catalogue Emi-Pathé Marconi entre 1997 et 2002.

    Avis clients La vie pas toujours rose d'Edith Piaf

    Soyez le premier à partager
    votre avis sur ce produit

    Donner votre avis ✔ Votre avis a été enregistré

    Caractéristiques détaillées

    Editeur

    Rocher Eds Du

    Date de parution

    08.02.2007

    Format

    14cm x 22cm

    Poids

    0.4560kg

    EAN

    978-2268061085

    ISBN

    2268061086

    Illustration

    Pas d'illustrations

    Nombre de pages

    313

    Format

    14,00 x 22,00 cm

    Poids du produit

    0.45 Kg