Torpedo - Intégrale : Torpedo

4.5 4 avis
    TorpedoTorpedo_0
    TorpedoTorpedo
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 06.12.2006
      Editeur Vents D'ouest
      Collection Turbulences
      Format 22cm x 29cm
      Nombre de pages 688

      Voir toutes les caractéristiques

    • Torpedo est élégant. Torpedo est méchant. MaisTorpedo est aussi puissant. Très puissant,même. Dans les bas-fonds new yorkais desannées 30, cet immigré sicilien inspire le respect.Il faut dire qu'il a le revolver aussi facile que lesens de la répartie. Les femmes adorentTorpedo, ses rivaux le craignent : avec cetteIntégrale de 640 pages, vous ne devriez pastarder à faire partie de ses amis.

    Remise de 20 % bandes dessinées

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 56.- 44.80

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Torpedo

    Remise de 20 % bandes dessinées

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    Avis de la Fnac Torpedo, Intégrale - Torpedo

    Torpedo est élégant. Torpedo est méchant. Mais Torpedo est aussi puissant. Très puissant, même. Dans les bas-fonds new yorkais des années 30, cet immigré sicilien inspire le respect. Il faut dire qu'il a le revolver aussi facile que le sens de la répartie. Les femmes adorent Torpedo, ses rivaux le craignent : avec cette Intégrale de 640 pages, vous ne devriez pas tarder à faire partie de ses amis.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Torpedo

    Une intégrale qui sent bon la poudre. 640 pages d'action, d'humour et de jolies pépées...

    Etats-Unis,1936. Quelque part dans les faubourgs new-yorkais. Lucas Torelli, dit Torpedo, n'a que des amis. Non qu'il soit très sympathique. Mais personne n'a envie d'être l'ennemi d'un Sicilien âpre à la cogne et pour lequel la vie humaine n'a pas plus de prix qu'un paquet de spaghettis ! Créé en 1981 par Bernet et Abuli, Torpedo est un des plus grands - et truculents - personnages de la bande dessinée contemporaine. Un dur au coeur sec à qui la vie n'a pas fait de cadeaux et qui va salement lui rendre la pareille ! Entre arnaques foireuses, jolies pépées, meurtres et humour décapant, les 14 tomes de Torpedo réunis en intégrale noir et blanc de 640 pages permettent pour la première fois d'appréhender dans sa globalité un univers à la richesse peaufinée depuis près de 25 ans. Un pavé idéal pour lester un concurrent qu'on a jeté dans l'Hudson river ! Mais qui fera aussi bien l'affaire pour une plongée dans l'univers haut en couleur du crime organisé des années 30.

    Caractéristiques détailléesTorpedo

    AUTRES ŒUVRES Autour de Enrique Abuli

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Enrique Abuli

    4.5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      2
    • 5
      2
    5 Testostérone Posté le 10 mai 2018

    Un album bourré de testostérones, il y a su sexe, de la violence, du fric, détachement par rapports aux actes, cela a inspiré pas mal de cinéaste, dont sûrement Tarantino et le film c'est arrivé près de chez vous. C'est près de 650 pages de BD à 3 rangées de case, la plupart des histoires font 8 à 10 planches et 3 font 46 planches. Le dessin vif en noir est blanc et une merveille.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Intemporel Posté le 08 janv. 2018

    De la vraie bd adulte .... Textes et dessin en parfaite adéquation !! Pas mièvre pour un sou ... Chef d’oeuvre


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 Intéressant Posté le 14 oct. 2016

    Intéressant, très violent et misogyne, un dessin qui s'affine au fil de la série. C'est daté, mais on ne s'ennuie pas...


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 Puissant Posté le 01 sept. 2010

    Pas de réélle équivalence pour ce personnage sordide et authentique qui nous entraine dans les bas fonds de l'amérique des années trente. Un humour tranchant dans l'univers glauque de ces malfratssi attachants toutes classes confondues .


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir Aussi