L'Epilogue de la Saison 5

4 41 avis
    • Les Experts Las VegasL'Epilogue de la Saison 5_0
    Les Experts Las VegasL'Epilogue de la Saison 5
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) Quentin Tarantino
      Acteur(s) William L. Petersen Marg Helgenberger Gary Dourdan George Eads Jorja Fox
      Format DVD Zone 2
      Date de parution novembre 2005

      Voir toutes les caractéristiques

    • L’agent de la police scientifique Nick Stokes (George Eads), dépêché pour inspecter une scène de crime, est enlevé. Bientôt, l’équipe des Experts de Las Vegas reçoit une demande de rançon de la part du kidnappeur, qui leur fournit également le moyen d’assister sur Internet à la lente agonie de Nick, filmée par une webcam. Le malheureux est enterré vivant dans un cercueil de Plexiglas, équipé d’un bâtonnet lumineux, d’un magnétophone et d’un pistolet chargé…

      Même si ce dernier épisode en deux parties, épilogue de saison...
      Voir la suite

    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac Les Experts Las Vegas - L'Epilogue de la Saison 5

    L’agent de la police scientifique Nick Stokes (George Eads), dépêché pour inspecter une scène de crime, est enlevé. Bientôt, l’équipe des Experts de Las Vegas reçoit une demande de rançon de la part du kidnappeur, qui leur fournit également le moyen d’assister sur Internet à la lente agonie de Nick, filmée par une webcam. Le malheureux est enterré vivant dans un cercueil de Plexiglas, équipé d’un bâtonnet lumineux, d’un magnétophone et d’un pistolet chargé…

    Même si ce dernier épisode en deux parties, épilogue de saison 5 des Experts, apparaît très conforme à l’esprit de la série, la griffe sadique de Quentin Tarantino, qui les a écrits et réalisés, se fait ostensiblement sentir. Comme Uma Thurman dans Kill Bill 2, le pauvre George Eads se voit à son tour enterré vivant dans un cercueil, situation inconfortable qui va au cours de l’aventure lui réserver des surprises de plus en plus désagréables. Le cinéaste a même prévu des rebondissements et des touches d’humour (la savoureuse apparition de Tony Curtis) qui ne manqueront pas de surprendre les fanas de la série. À noter que cet épisode de 90 minutes constitue une intrigue à part entière. Nul besoin donc de connaître la série pour y goûter.

    Interactivité : 0/5
    Pas de bonus.
    Image : 5/5
    En 16/9
    Son : 5/5
    Un bon DD 5.1

    En qualité de long métrage signé par un auteur, cet épilogue a bénéficié d’une parution précoce en DVD (la saison 5 n’est en effet parue en zone 1 qu’en novembre 2005 et n’est pas encore disponible en zone 2).

    RÉSUMÉ L'Epilogue de la Saison 5

    Suspense et action assaisonnent le dernier épisode la cinquième saison des Experts, écrit et réalisé par Quentin Tarantino en personne : 90 minutes de montée d’adrénaline sans étape, à vivre d’urgence dans cette édition DVD exceptionnelle (16/9 et DD 5.1).

    Caractéristiques détailléesL'Epilogue de la Saison 5

    • Contenu du DVD -L'Epilogue de la Saison 5

    AUTRES ŒUVRES Autour de Quentin Tarantino

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Quentin Tarantino

    Avis clients L'Epilogue de la Saison 5

    4/5
    • 1
      6
    • 2
      0
    • 3
      3
    • 4
      2
    • 5
      30
    5 Génial ! Posté le 04 juil. 2008

    Du suspens, Des acteurs toujours à la hauteur ! Un épisode tout simplement sublime... À voir et à revoir, sans modération !!!!!


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Chapeau Quentin ! Posté le 05 sept. 2006

    Dans le plus pur esprit de la saga, Tarantino fait sa sauce pour nous donner son écusson. Un épisode explosif et halletan qui ajoute du rythme à une saga qui en manque quelque peu parfois. Merci Quentin Tarantino !


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Ca fait plaisir! Posté le 09 avr. 2006

    Enfin un épisode version XXL (je n'en connais aucun autre de cette durée)!! C'est en effet un épisode, certes plus long, mais aucunement une adaptation de la série. Tout l'esprit y est gardé, en haleine du début à la fin! Bravo!


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Le meilleur épisode de tous..!! Posté le 22 mars 2006

    Un scénario génial qui tient en haleine du début à la fin. Claustrophobes s'abstenir!.Un pur chef d'oeuvre signé Tarantino.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 fantastique Posté le 14 févr. 2006

    On voit tout de suite que c'est Tarantino qui a produit et réalisé cet épisode. C'est tout simplement le meilleur épisode de la série que j'ai vu!!


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir tous les avis

    Voir Aussi