Gowap - Tome 8 : Gowap et cie

Voir aussi Gowap Curd Ridel (Dessinateur) Mythic (Scénario) Paru en novembre 2005 Bande dessinée (cartonné) en français
    GowapGowap et cie_0
    GowapGowap et cie
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution novembre 2005
      Editeur Le Lombard Eds
      Collection Gowap
      Format 22cm x 30cm
      Nombre de pages 48

      Voir toutes les caractéristiques

    • Star de la bande dessinée humoristique pour enfants et divertissante vedette de téléfilms d'animation, revoici l'irrésistible Gowap en joyeuse compagnie dans une nouvelle cascade de gags insolents et gentiment subversifs.

      Nul ne sait où est né ce spécimen unique de dinosaurien qui doit son nom au seul cri qu'on lui connaît : gowap ! Les zozoologues qui se sont penchés sur son cas, le décrivent comme un gros lézard mauve, bipède et très boutonneux. Doté d'un appétit de mastodonte, il ingurgite tout et n'importe quoi au...
      Voir la suite

    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Gowap et cie

    Star de la bande dessinée humoristique pour enfants et divertissante vedette de téléfilms d'animation, revoici l'irrésistible Gowap en joyeuse compagnie dans une nouvelle cascade de gags insolents et gentiment subversifs.

    Nul ne sait où est né ce spécimen unique de dinosaurien qui doit son nom au seul cri qu'on lui connaît : gowap ! Les zozoologues qui se sont penchés sur son cas, le décrivent comme un gros lézard mauve, bipède et très boutonneux. Doté d'un appétit de mastodonte, il ingurgite tout et n'importe quoi au grand désarroi de ceux qui l'hébergent. Car le gowap est un animal de compagnie très attachant et un épatant compagnon de jeux. Sensible, primesautier, inventif, serviable, cet amour de grosse bébête se donne beaucoup de mal pour faire le bonheur de son entourage. Pour Hubert et Elvire, le couple bcbg chez lequel il vit, c'est sûrement très «tendance» d'avoir un pensionnaire aussi peu commun. Leur pavillon avec jardin de banlieue aisée ne s'avère pourtant pas bien adapté aux initiatives désopilantes et aux débordements d'optimisme communicatif de ce saurien. D'autant que ce diplodocus de salon est d'une maladresse affligeante qui provoque gaffes sur gaffes. Qu'à cela ne tienne, puisque les enfants l'adorent. Pour la délurée petite Géraldine et son malicieux copain Jérôme, le gowap est en effet un complice affectueux et le confident idéal de bien des espiègleries inavouables.

    Cet album BD est vendu avec un DVD de votre personnage préféré au prix de 12 euros, chouette idée !

    Caractéristiques détailléesGowap et cie

    AUTRES ŒUVRES Autour de Curd Ridel

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Curd Ridel