Marie pleine de larmes

Jacques Roman (Auteur) Paru le 15 juin 2005 Roman (broché) en français
    Marie pleine de larmes_0
    Marie pleine de larmes
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 15.06.2005
      Editeur Leo Scheer
      Collection Lignes Manifestes
      Format 14cm x 22cm

      Voir toutes les caractéristiques

    • La tragédie est une affaire simple et inattendue: on entre toujours dans son espace par surprise. Un homme se rend un soir dans une maison où une chambre a été retenue pour lui. Il comprend qu'un drame s'est produit, qui a fait oublier sa venue. Une mort, un suicide. on le conduit tout de même dans la chambre qui lui était destinée. Dans la nuit, une jeune femme entre, se dénude, empoigne le sexe, le plante dans son ventre : une jeune femme dont la ténèbre ne cesse à aucun moment de voiler le visage pendant qu'elle... Voir la suite

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Marie pleine de larmes

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Marie pleine de larmes

    La tragédie est une affaire simple et inattendue: on entre toujours dans son espace par surprise. Un homme se rend un soir dans une maison où une chambre a été retenue pour lui. Il comprend qu'un drame s'est produit, qui a fait oublier sa venue. Une mort, un suicide. on le conduit tout de même dans la chambre qui lui était destinée. Dans la nuit, une jeune femme entre, se dénude, empoigne le sexe, le plante dans son ventre : une jeune femme dont la ténèbre ne cesse à aucun moment de voiler le visage pendant qu'elle chevauche. Elle jouit puis sen va inconnue. Au matin, l'homme croise deux jeunes femmes, l'une est la sour du mort, l'autre sa fiancée. Aucun signe ne distingue celle qui fut la visiteuse nocturne, et rien ne dit de quel sacrifice son sexe fut le couteau.... " Pour être dans une même nuit entrée dans sa vie et en être sortie, celle qu'il a nommée Marie n'en est pas mains restée en lui présence, présence perpétuelle, non pas souvenir au mémoire mais bien présence absolue... "

    Caractéristiques détailléesMarie pleine de larmes

    AUTRES ŒUVRES Autour de Jacques Roman