RRRrrrr !!!

4 11 avis
    RRRrrrr !!!_0
    RRRrrrr !!!
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 14.90

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac RRRrrrr !!!

    Tandis que la tribu des Cheveux Sales tente de dérober à la tribu des Cheveux Propres le secret de la formule du shampooing, le premier crime de l’histoire de l’humanité est perpétré…

    Co-scénariste et réalisateur, Alain Chabat signait en janvier 2004 le premier thriller préhistorique, d’après une idée originale des Robins des Bois. Alléchant sur le papier, le projet ne s’est pas révélé aussi judicieux sur la pellicule. Même devant la caméra d’Alain Chabat, l’humour des Robins des Bois tombe on ne peut plus à plat. Les gags récurrents et puérils Bonjour Pierre…, Ca va être tout noir…, les animouths, Vous connaissez ma femme ?... et les acteurs plus ou moins performants finissent par plomber le film au point de le rendre singulièrement ennuyeux. De petites répliques arrachent quelques sourires, mais pour s’esclaffer vraiment, mieux vaut se tourner vers les parodies des Monty Python. On n’a encore rien fait de mieux dans le genre !

    RÉSUMÉ RRRrrrr !!!

    La troupe des Robins des Bois et Alain Chabat concoctaient en janvier 2004 le premier polar préhistorique.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR RRRrrrr !!!

    Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix... à un cheveu près. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coulait des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux Sales se lamentait. Son chef décida d'envoyer un espion pour voler la recette. Mais un événement bien plus grave allait bouleverser la vie des Cheveux Propres : pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, un crime venait d'être commis. Comment découvrir son auteur ? Au temps des mammouths et des moumoutes commence la première enquête policière de l'Histoire.

    Caractéristiques détailléesRRRrrrr !!!

    • Contenu du DVD -Le film : RRRrrrr !!!

    AUTRES ŒUVRES Autour de Alain Chabat

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Alain Chabat

    4/5
    • 1
      2
    • 2
      0
    • 3
      2
    • 4
      0
    • 5
      7
    5 Posté le 24 mai 2019

    encore un beau film à ajouter à ma belle collection , merci , vivement le 17 Juillet elle s' enrichit , merci pour toutes ces belles choses Monsieur Depardieu


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Posté le 15 janv. 2019

    Pour rire sans se forcer et sans réfléchir


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    3 Ca passe.... Posté le 23 juil. 2011

    Ca passe juste je trouve, oui c'est marrant quelques fois, mais bon l'histoire n'est pas sensationnelle non plus....ça se laisse voir, film de détente, pas besoin de réflechir, loin de là.....


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 culte Posté le 26 août 2005

    N'écoutez pas les pisse-froids : on retrouve l'humour absurde des Nuls revisité par les Robins, à mourir de rire : Film culte !! (les monthy-P c'est pour les british...)


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Cassidy Posté le 31 juil. 2005

    J'hésitais a voir ce film par rapport au critiques des gens qui l'avais vu et qui disaient que cétais nul.Je suis désolé ce film est excellent!Une bonne dose d'humour pour une belle soirée RRRrrr!


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir tous les avis

    Voir Aussi