Les Chroniques de Riddick - Edition Simple

4.5 16 avis
    RiddickLes Chroniques de Riddick - Edition Simple_0
    RiddickLes Chroniques de Riddick - Edition Simple
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • 17.90

      Stock épuisé

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Caractéristiques détailléesLes Chroniques de Riddick - Edition Simple

    • Contenu du DVD -Le film : Les Chroniques de Riddick -Guide interactif des Chroniques de Riddick -Le journal de classe de Toombs -Commentaires et coulisses du film (En anglais uniquement) -Effets visuels -Les mondes de Riddick : visite guidée des décors par Vin Diesel -Démo du jeu sur Xbox Escape from Butcher Bay (En anglais uniquement) -Bandes-annonces (Pitch Black Edition Spéciale / Les Chroniques de Riddick : Dark Fury / Van Helsing / La Mort dans la peau) -DVD-Rom

    AUTRES ŒUVRES Autour de David Twohy

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de David Twohy

    Avis clients Les Chroniques de Riddick - Edition Simple

    4.5/5
    • 1
      1
    • 2
      1
    • 3
      0
    • 4
      3
    • 5
      11
    4 DVD de très bonne qualité Posté le 22 févr. 2011

    je ne reviens pas sur le film mais sur la qualité de l'image en DVD, upscalé avec ma PS3 il n'a rien à envier à certains blu-rays récents ! bravo.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 bon film de SF Posté le 14 janv. 2011

    Un bon film de science fiction, mais on aurait pu faire mieux. Espérons qu'une suite aura lieu et quelle sera encore mieux que celui ci.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    1 Nullissime ! Posté le 09 avr. 2007

    Les aventures de Riddick peuvent être considérées comme la tête de gondole du nanar au cinéma. On pourrait renommer le film : "les Chroniques du Ridicule". Le film se résume à un mélange improbable entre la nouvelle trilogie Star Wars, pour ce qui est de l'usage d'effets spéciaux façon "étalage de confiture à l'écran"; de Rambo, puisque le personnage de Riddick en est ouvertement inspiré, il nous sort même sa célèbre réplique "C'est pas ma guerre !"; on aura droit à la copie de la saga Alien et également de Fortress. Tout sans le moindre talent, bien entendu. Tant du point de vue de la réalisation, elliptique et clipesque et malgré son budget conséquent, le film n'échappe pas aux abysses de la série B, on se croirait revenu dans un épisode de la série Mortal Kombat. Les décors, la musique, les personnages, tous les retournements de situations, sont tellement mal faits qu'il en sont drôles sans le vouloir. Attention, il ne s'agit aucunement de second degré, puisque tout le monde y croit dur comme fer. Décidément, Vin Diesel confirme son absence manifeste de talent d'acteur, et suit le chemin tout tracé par Stallone et Scharzenegger, remettant au goût du jour un genre cinématographique qu'on était heureux d'avoir enterré après l'échec récent du retour de Sly et la désaffection de Schwarzie.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Une suite qui eclipse Pitch Black Posté le 17 août 2006

    Un premier opus naze qui ne laissait rien deviner du bonheur que nous donne la suite ! Sans être fan de gros muscles (même ceux de Vin) et de grands méchants bien noirs, je craque pour cette SF qui laisse la part belle à l'esthetisme et à l'imaginaire. A consommer sans modération !


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Quelle voix!!! Posté le 08 févr. 2006

    Pour moi, tout tourne autour de la voix de Vin Diesel (en VO bien sûr), ça donne au perso un charisme impressionant. Le film est tout simplment magnifique. Vivement la suite...


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir tous les avis