La règle de quatre

2.5 80 avis
    • La règle de quatre_0
    La règle de quatre
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution février 2005
      Editeur Michel Lafon
      Format 16cm x 24cm
      Nombre de pages 370

      Voir toutes les caractéristiques

    • Depuis sa publication en 1499, un chef-d'ouvre de la Renaissance consume ses lecteurs et anéantit les fous qui croient en percer le secret. Cinq siècles plus tard, tom Sullivan est hanté par le destin brisé de son père, qui consacra son existence à l'interprétation de cet ouvrage inouï, Le Songe de Poliphile. Et voici que le livre happe le meilleur ami de Tom, Paul Harris, entré en possession d'un manuscrit oublié, qui recèle, semble-t-il, les clés du texte codé. Ensemble les deux jeunes gens s'émerveillent devant les... Voir la suite

    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    RÉSUMÉ La règle de quatre

    Un thriller dont le noeud de l'énigme est un livre et pour lequel on est prêt à mourir et à tuer.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR La règle de quatre

    Depuis sa publication en 1499, un chef-d'ouvre de la Renaissance consume ses lecteurs et anéantit les fous qui croient en percer le secret.

    Cinq siècles plus tard, tom Sullivan est hanté par le destin brisé de son père, qui consacra son existence à l'interprétation de cet ouvrage inouï, Le Songe de Poliphile. Et voici que le livre happe le meilleur ami de Tom, Paul Harris, entré en possession d'un manuscrit oublié, qui recèle, semble-t-il, les clés du texte codé. Ensemble les deux jeunes gens s'émerveillent devant les gravures d'un érotisme troublant et d'une violence surprenante.

    Ensemble, ils découvrent au fil des messages cachés, la passion dévorante d'un prince du Quattrocento, l'existence d'une crypte secrète et des trésors engloutis. Mais le meurtre d'un étudiant en histoire leur rappelle l'enjeu suprême de cette énigme qui brisa des amitiés, des rêves et des vies. Une énigme pour laquelle on est prêt à mourir, et à tuer.

    Et vous, saurez vous résoudre le mystère de La Règle de quatre ?

    Caractéristiques détailléesLa règle de quatre

    AUTRES ŒUVRES Autour de Ian Caldwell

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Ian Caldwell

    2.5/5
    • 1
      39
    • 2
      12
    • 3
      8
    • 4
      6
    • 5
      15
    1 Lamentable Posté le 18 mars 2006

    Livre complètement dénué d'intêret, le plus mauvais livre que je n'ai jamais lu... La promo radio le disait numero un dans plusieurs pays ...numero un de l'arnaque..Magnifique coup de pub ( leçon à retenir pour les prochaines campagnes )


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Trés bon livre, bonne intrigue. Posté le 02 mars 2006

    C'est un trés bon livre, les auteurs ont su mêler histoire et suspense avec brio. On accroche au livre du début à la fin.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    1 Aucun interêt Posté le 01 mars 2006

    Plat, inintéressant. Fil conducteur quasi inexistant. On est toujours en attente d'un rebondissement. Finalement, on termine ce livre car on espère toujours un mieux. Rien à voir avec Da Vinci Code. Un produit marketing.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    1 HELP!!!! Posté le 23 févr. 2006

    Que cet ouvrage ne ressemble pas au Da Vinci Code là n'est pas la question, le problème est que j'ai eu l'impression d'avoir sauté un chapitre. En effet la fin est une véritable arnaque de mon propre avis. C'est la queue de poisson dans toute sa splendeur. Je suis fortement déçue et la note est pour ceux qui se sont donnés du mal pour imprimer et relier le bouquin. Pourrait-on avoir le non du chargé de communication de chez LAFON? Gardez-le on ne change pas une équipe qui gagne.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    1 Nul Posté le 17 févr. 2006

    Je n'ai pas mis zero pour être sympa, ça ne démarre jamais, ça part dans tous les sens, la fin est nulle, bref pour 20 euros j'aurais du m'acheter une place de concert ! A éviter


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir tous les avis