Le Livre de Job

Bernard Job (Auteur) Paru le 9 juin 2020 Monographie (broché) en français
    Le Livre de Job_0
    Le Livre de Job
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 09.06.2020
      Editeur Nombre 7
      Nombre de pages 238
    • Bernard Job raconte son parcours atypique d’enfant des rues et arpente à vos côtés, avec humour et humilité, le chemin insensé qui l’a amené à pratiquer son art dans les plus grandes salles du monde. Comble de l’ironie, il a compris que ce métier de pianiste soliste International ne lui correspondait en aucune façon.  Il a alors considéré d’autres orientations qu'il n’aurait jamais pu envisager s’il ne s’était pas posé cette question fondamentale, qu’il se répète comme un mantra, « quel est mon besoin ? » Il nous parle de... Voir la suite

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 24.95 22.45

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Le Livre de Job

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    Résumé

    Bernard Job raconte son parcours atypique d’enfant des rues et arpente à vos côtés, avec humour et humilité, le chemin insensé qui l’a amené à pratiquer son art dans les plus grandes salles du monde. Comble de l’ironie, il a compris que ce métier de pianiste soliste International ne lui correspondait en aucune façon.  Il a alors considéré d’autres orientations qu'il n’aurait jamais pu envisager s’il ne s’était pas posé cette question fondamentale, qu’il se répète comme un mantra, « quel est mon besoin ? » Il nous parle de son enfance, de sa découverte du piano orchestral et de ses enregistrements qui en découlent, de pédagogie, de l’intelligence émotionnelle, de ses ouvrages musicaux… Voyageur itinérant de la terre, il a pu se préoccuper du génie des autres sous une des formes les plus fédératrices, la musique.  Il n’y a jamais discordance dans l’art, peut-être une incompréhension due à nos faiblesses de pensées.

    Avis clients Le Livre de Job

    Soyez le premier à partager
    votre avis sur ce produit

    Donner votre avis ✔ Votre avis a été enregistré

    Caractéristiques détaillées

    Auteur

    Bernard Job

    Editeur

    Nombre 7

    Date de parution

    09.06.2020

    EAN

    978-2381531052

    ISBN

    238153105X

    Illustration

    Pas d'illustrations

    Nombre de pages

    238

    Format

    15 x 21