Bizarre ! Bizarre !

Roald Dahl (Auteur) Hilda Barbéris (Traduction) Élisabeth Gaspar (Traduction) Quinze histoires fantastiques Paru en juin 1973 Roman (broché) en français
5 5 avis
    Bizarre ! Bizarre !_0
    Bizarre ! Bizarre !
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution juin 1973
      Editeur Gallimard
      Collection Folio
      Format 10cm x 17cm
      Nombre de pages 384
    • «"Pour l'amour de Dieu, dit-il sans se retourner, ne prépare rien pour moi. Je sors."Alors, Mary Maloney fit simplement quelques pas vers lui et, sans attendre, elle leva le gros gigot aussi haut qu'elle put au-dessus du crâne de son mari, puis cogna de toutes ses forces. Elle aurait pu aussi bien l'assommer d'un coup de massue.Elle recula. Il demeura miraculeusement debout pendant quelques secondes, en titubant un peu. Puis il s'écroula sur le tapis.»

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    • 12.60 11.30

      Expédié sous 4 à 8 jours

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Bizarre ! Bizarre !

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    Résumé

    «"Pour l'amour de Dieu, dit-il sans se retourner, ne prépare rien pour moi. Je sors."Alors, Mary Maloney fit simplement quelques pas vers lui et, sans attendre, elle leva le gros gigot aussi haut qu'elle put au-dessus du crâne de son mari, puis cogna de toutes ses forces. Elle aurait pu aussi bien l'assommer d'un coup de massue.Elle recula. Il demeura miraculeusement debout pendant quelques secondes, en titubant un peu. Puis il s'écroula sur le tapis.»

    Avis clients : 5 avis Bizarre ! Bizarre !

    5/5
    • 0
      1
    • 0
      2
    • 0
      3
    • 0
      4
    • 5
      5
    Le plus utile
    Anonyme

    Avis posté le 10 mars 2003 

    Bizarre !

    Les nouvelles sont très bien écrites et ont, pour la plupart, une fin surprenante et subite ! C'est ce qui m'a le plus plu dans ce livre où les histoires sont bizarres ! (d'où le titre de l'oeuvre). Mon choix s'est porté plus pour l'auteur (Roald Dahl) car j'ai déjà lu beaucoup de ses livres (dont Charlie et la Chocolaterie), que pour le titre. Mais je peux constater, après ma lecture que Bizarre ! Bizarre ! est un livre différent des autres livres écrits... Lire la suite

    Le mieux noté
    Anonyme

    Avis posté le 20 févr. 2004 

    hors du commun et génial

    c'est le premier livre de l'auteur que j'ai lu et depuis je n'ai eu de cesse de lire tout ce qu'il avait écrit (en littérature pour adulte). J'ai aussi adoré "Mon Oncle Oswald". En un mot, c'est délirant.

    Le moins bien noté
    hyacinthe

    Avis posté le 04 mars 2018 

    Du vrai Roald Dahl

    Un humour noir, des histoires faciles à lire on est jamais déçus !

    Tout savoir sur

    Roald Dahl

    Roald Dahl

    Auteur
    Roald Dahl est né au Pays de Galles en 1916, il est le troisième d'une famille aisée de six enfants. Ses parents sont norvégiens. C'est après le décès de son père d'une pneumonie, consécutif à celui de sa sour aînée, que sa mère décide de quitter le Pays de Galles pour aller habiter à Llandaff, en Angleterre. Il a alors trois ans. En 1932, à vingt ans, il décide de partir travailler en Afrique pour la compagnie pétrolière Shell. Puis, il s'engage dans la Royal Air Force comme pilote de... Lire la suite

    Autres œuvres de Roald Dahl

    Caractéristiques détaillées

    Auteur

    Roald Dahl

    Editeur

    Gallimard

    Date de parution

    juin 1973

    Format

    10cm x 17cm

    Poids

    0.1680kg

    EAN

    978-2070363957

    ISBN

    2070363953

    Illustration

    Pas d'illustrations

    Nombre de pages

    384

    Format

    10,90 x 17,80 x 1,40 cm

    Poids du produit

    0.16 Kg