Danger immédiat

1 2 avis
    Danger immédiat_0
    Danger immédiat
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) Philip Noyce
      Acteur(s) Harrison Ford Willem Dafoe Joaquim De Almeida Anne Archer Henry Czerny Harris Yulin
      Format DVD Zone 2
      Date de parution mai 2003

      Voir toutes les caractéristiques

    • L’agent Jack Ryan (Harrison Ford) est nommé directeur des renseignements à la CIA. Sa première mission : enquêter sur le meurtre d’un homme d’affaires ami du Président, impliqué dans le trafic de drogue en Colombie. Mais, à l’insu de Ryan, la CIA mène déjà une opération commando dirigée par un redoutable mercenaire (Willem Dafoe) afin d’éliminer les dirigeants du cartel…

      Danger immédiat est le troisième best-seller de Tom Clancy adapté au cinéma, après À la poursuite d’Octobre Rouge et Jeux de guerre. En salles en...
      Voir la suite

    Compte-tenu de la situation actuelle, nos délais de livraison peuvent être allongés.
    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac Danger immédiat, Edition spéciale

    L’agent Jack Ryan (Harrison Ford) est nommé directeur des renseignements à la CIA. Sa première mission : enquêter sur le meurtre d’un homme d’affaires ami du Président, impliqué dans le trafic de drogue en Colombie. Mais, à l’insu de Ryan, la CIA mène déjà une opération commando dirigée par un redoutable mercenaire (Willem Dafoe) afin d’éliminer les dirigeants du cartel…

    Danger immédiat est le troisième best-seller de Tom Clancy adapté au cinéma, après À la poursuite d’Octobre Rouge et Jeux de guerre. En salles en 1994, il bénéficie d’une mise en scène efficace signée par l’Australien Philip Noyce, découvert avec Calme blanc et déjà réalisateur de Jeux de guerre (avec le même Harrison Ford). L’acteur campe ici un Jack Ryan mature (presque un peu trop) et dégage une force tranquille qui confère à ce thriller techno, inspiré de l’affaire Pablo Escobar, un ton un peu convenu. La présence des excellents Willem Dafoe, Ann Archer et Joaquim de Almeida, pimente heureusement ce film d’espionnage aux scènes d’action impressionnantes.

    Caractéristiques détailléesDanger immédiat

    • Contenu du DVD Le Film : Danger immédiat - La bande-annonce - Les coulisses du tournage

    AUTRES ŒUVRES Autour de Philip Noyce

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Philip Noyce

    1/5
    • 1
      2
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    1 Le film est mauvais Posté le 26 mars 2020

    J'aime bien Harrison Ford mais là il n'aurait pas dû signer. Ce film est mauvais et ne retranscrit pas le livre. Que fait William Defoe dans le rôle de John Clark ??? Grosse erreur de casting !!!


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    1 Espionnage à la sauce Arabesque... Posté le 17 nov. 2009

    Suite du 1er volet des aventures de Jack Ryan au pays de la CIA (Jeux de Guerre - 1992), qui après avoir démantelé l'IRA, Jack Ryan va s'attaquer au cartels colombiens de la drogue ! Encore une fois, le film a des relents de téléfilm de samedi soir, l'absence constante d'intrigue complexe, de personnages sombres ou retors, ou de scènes d'action, de tension ou d'un quelconque suspense fait languir le spectateur égaré-là. Comme toujours, Harrison Ford incarne l'homme vertueux et parfait, incapable de faire des compromis avec la justice ou la vérité, même sur ordre du Président des États-Unis ! Chaque intrigue est vue et expliquée sous toutes les coutures, comme si le film s'adressait à des enfants ou adultes peu dégourdis, tout est pré-mâché, avec le lot habituel de "gentils" et de "méchants". Disons que c'est la même chose qu'un Schwarzenegger ou Stallone, les scènes d'actions et les muscles en moins... En clair, Harrison Ford fait du Harrison Ford, avec un film d'espionnage sans espionnage (on est à des années-lumières d'un James Bond).


    Cet avis vous a-t-il été utile ?