Donjon - Potron-minet Tome 97 Tome 97 : Donjon potron minet t97 jeunesse qui s'enfuit

Voir aussi Donjon SFAR+TRONDHEIM+BLAIN (Auteur) Christophe Blain (Dessinateur) Lewis Trondheim (Scénario) Joann Sfar (Scénario) Paru en janvier 2004 Bande dessinée (broché) en français
4.5 2 avis
    DonjonDonjon potron minet t97 jeunesse qui s'enfuit_0
    DonjonDonjon potron minet t97 jeunesse qui s'enfuit
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution janvier 2004
      Editeur Delcourt
      Collection DELC.HUMOUR RIR
      Format 23cm x 30cm
      Nombre de pages 48

      Voir toutes les caractéristiques

    • La Chemise de la nuit sème toujours la terreur dans les rangs des voleurs de la ville. Ce soir-là encore, il vole de toit en toit pour atterrir devant la fenêtre d'Alexandra. Mais, cette fois, une bouteille et une fleur à la main, il entre chez celle qu'il aime pour la découvrir avec un homme qui tente de la violer ! Hyacinthe, bien entendu, vole à son secours, tue l?agresseur et réalise enfin son rêve... Quelques jours après, de retour au Donjon, il est saisi d'une grande mélancolie et... d'une terrible chaude-pisse !

    Remise de 20 % bandes dessinées

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Donjon potron minet t97 jeunesse qui s'enfuit

    Remise de 20 % bandes dessinées

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    RÉSUMÉ Donjon potron minet t97 jeunesse qui s'enfuit

    L'amour est plus compliqué que ne le pense Hyacinthe. Celui-ci doit aider une demoiselle à rejoindre son fiancé. Mais elle est mise en prison chez les lapins et son bien-aimé a oublié qu'il veut se marier...

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Donjon potron minet t97 jeunesse qui s'enfuit

    La Chemise de la nuit sème toujours la terreur dans les rangs des voleurs de la ville. Ce soir-là encore, il vole de toit en toit pour atterrir devant la fenêtre d'Alexandra. Mais, cette fois, une bouteille et une fleur à la main, il entre chez celle qu'il aime pour la découvrir avec un homme qui tente de la violer ! Hyacinthe, bien entendu, vole à son secours, tue l?agresseur et réalise enfin son rêve... Quelques jours après, de retour au Donjon, il est saisi d'une grande mélancolie et... d'une terrible chaude-pisse !

    Caractéristiques détailléesDonjon potron minet t97 jeunesse qui s'enfuit

    AUTRES ŒUVRES Autour de SFAR+TRONDHEIM+BLAIN

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de SFAR+TRONDHEIM+BLAIN

    Avis clients Donjon potron minet t97 jeunesse qui s'enfuit

    4.5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      1
    • 5
      1
    5 un tournant incontournable pour Hyacinthe Posté le 27 avr. 2004

    Les critiques d'El Che sont justes ; je rajouterai simplement que le titre est très juste : c'est un tournant dans la vie de Hyacinthe, qui perd peu à peu ses illusions de justices et de bien toujours vainqueur pour arriver à une vue plus Machiavélique du monde (seule importe la fin et non le moyen). C'est la grande force de cet album.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 Du travail de pro Posté le 12 juin 2003

    Ce 3ème opus de potron-minet s'incrit dans la superbe lignée du Donjon, drôle, intelligent et révélateur. On peut juste reprocher à ce volume d'être un peu rapide et (à première vue) de ne rien apprendre de significatif sur la suite de la saga


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir Aussi