Graal - Tome 1 : Le chevalier sans nom

Voir aussi Graal Christian de Montella (Auteur) Paru en mars 2003 Roman junior dès 9 ans (broché) en français
5 4 avis
    GraalLe chevalier sans nom_0
    GraalLe chevalier sans nom
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution mars 2003
      Editeur Flammarion Jeunesse Pere Castor
      Collection Romans Grand Format
      Format 14cm x 21cm
      Nombre de pages 280
    • Trahi par son sénéchal, le roi Ban de Bénoïc meurtde chagrin lorsque sa ville et son château sont brûlés.Enlevé à sa mère par la fée Viviane, son fils ignore toutde ses origines. À dix-huit ans, le roi Arthur le faitchevalier.Au fil de ses péripéties, le chevalier sans nomdécouvre qu'il est Lancelot du Lac. Revisitant laQuête du Saint-Graal, Christian de Montella emmèneson lecteur au temps des légendes et des mythes,des philtres d'amour, des fées protectrices et despreux chevaliers.

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 15.90 14.30

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Le chevalier sans nom

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    Résumé

    " Il est le fils d'un roi mort de chagrin. Il grandit au Lac, domaine de la fée Viviane, qui l'élève en parfait chevalier et ne l'appelle jamais que L'enfant. Un jour, selon la prédiction de Merlin, il part en quête du Graal et apprend son nom. Il franchit les épreuves, vainc des ennemis, des monstres et des maléfices. Mais il trouve sur sa route une ennemie plus redoutable que les autres, Morgane. Et un maléfice auquel il ne sait résister : l'amour ". Entrez dans la légende du Saint-Graal, partez en quête du Secret du monde. Combattez au nom du Roi Arthur pour la victoire de la Table Ronde, de la Lumière contre les Ténèbres, du Bien contre le Mal...

    Avis de la Fnac

    Trahi par son sénéchal, le roi Ban de Bénoïc meurt de chagrin lorsque sa ville et son château sont brûlés. Enlevé à sa mère par la fée Viviane, son fils ignore tout de ses origines. À dix-huit ans, le roi Arthur le fait chevalier.Au fil de ses péripéties, le chevalier sans nom découvre qu'il est Lancelot du Lac. Revisitant la Quête du Saint-Graal, Christian de Montella emmène son lecteur au temps des légendes et des mythes, des philtres d'amour, des fées protectrices et des preux chevaliers.
    ,

    Avis clients : 4 avis Le chevalier sans nom

    5/5
    • 0
      1
    • 0
      2
    • 0
      3
    • 0
      4
    • 4
      5
    Le plus utile
    Anonyme

    Avis posté le 01 août 2004 

    Très prenant

    C'est le genre de livre qui quand on a mis le nez dedans il est très difficile d'en sortir. La lecture est facile et fluide je l'ai lu en deux jours !

    Le mieux noté
    Anonyme

    Avis posté le 15 juin 2004 

    tout simplement éblouissant...

    Quand on commence ce livre, il est très dur d'arrêter. Personnellement je l' ai lu en deux jours. Je le conseille à toutes les personnes qui aiment amour et chevalerie.

    Le moins bien noté
    Anonyme

    Avis posté le 06 mai 2006 

    Superbe

    J'ai acheté ce livre par pure curiosité, j'ai apprecié la couverture, ce qui m'a attiré. L'histoire du saint graal est trés bien rendue dans ce premier opus, les personnages principaux sont trés attachants. Je n'ai lu que le premier opus de cette série mais j'irais surement acheter le second dans pas longtemps. Je le conseille dont fortement.

    Tout savoir sur

    Christian de Montella

    Auteur
    Christian de Montella est né en 1957. Il vit dans le sud de la France. Il a fait des études de lettres et de philosophie. Père de trois fils, il a exercé différents métiers avant de se consacrer à l'écriture. Il écrit pour la jeunesse à l'École des Loisirs, Je Bouquine, et au Livre de Poche... Lire la suite

    Autres oeuvres de Christian de Montella

    Série

    Découvrez toute la série Graal

    Découvrez le meilleur de la série, toutes les oeuvres associées, sur tous les supports (livres, DVD, etc...). Lire la suite

    Toutes les oeuvres de la série Graal

    Caractéristiques détaillées

    Date de parution

    mars 2003

    Collection

    Romans Grand Format

    Format

    14cm x 21cm

    EAN

    978-2081616134

    ISBN

    2081616130

    Illustration

    Pas d'illustrations

    Nombre de pages

    280

    Age minimum

    9 ans