Supercar Revolution

John Lamm Paru le 18 septembre 2019 Beau livre (relié) en français
    Supercar Revolution_0
    Supercar Revolution
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 18.09.2019
      Editeur Eds Techniques Pour L'automobile Et L'industrie
      Collection Passion Automobile

      Voir toutes les caractéristiques

    • Vous connaissez les marques Ferrari, Lamborghini, Jaguar, McLaren, Aston Martin, Maserati, Bugatti, Porsche et Pagani. De 0 à 100 km/h en un éclair. Plus de 320 km/h. Viscérales et sophistiquées. Les supercars redéfinissent le champ des possibles dans le domaine de l’automobile. Supercar Revolution présente les supercars les plus rapides de la planète, depuis les origines de l’espèce –Lamborghini Miura etFerrari Daytona–jusqu’aux déclinaisons les plus modernes, comme la Bugatti Chiron, la Pagani Huayra et la Porsche 918.... Voir la suite

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Supercar Revolution

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Supercar Revolution

    Vous connaissez les marques Ferrari, Lamborghini, Jaguar, McLaren, Aston Martin, Maserati, Bugatti, Porsche et Pagani. De 0 à 100 km/h en un éclair. Plus de 320 km/h. Viscérales et sophistiquées. Les supercars redéfinissent le champ des possibles dans le domaine de l’automobile. Supercar Revolution présente les supercars les plus rapides de la planète, depuis les origines de l’espèce –Lamborghini Miura etFerrari Daytona–jusqu’aux déclinaisons les plus modernes, comme la Bugatti Chiron, la Pagani Huayra et la Porsche 918.

    John Lamm est un journaliste et photographe automobile de longue date. Il couvre le monde automobile (ancien et moderne) pour le Revs Institute de Naples, en Floride. Après avoir assisté à une compétition sur le circuit d’Elkhart Lake, dans le Wisconsin,ila décidé de devenir journaliste automobile et a commencé sa carrière au magazine Motor Trend, à Los Angeles. En 1975, il est passé chez Road & Track, où il est resté trente-sept ans. John Lamm a remporté, pour ses articles, le prix Ken Purdy de l’International Motor Press Association et le prix Dean Batchelor de la Motor Press Guild. Ses photos ont également été primées.

    Caractéristiques détailléesSupercar Revolution

    AUTRES ŒUVRES Autour de John Lamm

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de John Lamm

    Voir Aussi