Les Victorieuses

Laétitia Colombani (Auteur) Laétitia Colombani (Lu par) Livre audio 1 CD MP3 - Suivi d'un entretien avec l'autrice Paru le 6 novembre 2019 Textes lus (Textes lus) en français
    Les Victorieuses_0
    Les Victorieuses
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 06.11.2019
      Editeur Audiolib
      Collection Littérature
      Format 14cm x 19cm

      Voir toutes les caractéristiques

    • Brillante avocate, Solène tente de se reconstruire après un burn-out. Acceptant une mission bénévole d’écrivain public, elle est envoyée au Palais de la Femme, vaste foyer au coeur de Paris. Les résidentes s’appellent Binta, Sumeya, Cvetana, Salma ou la Renée et viennent du monde entier. Lorsqu’elles voient arriver Solène, elles se montrent méfiantes. Solène vacille mais s’acharne, bien décidée à trouver sa place auprès de ces femmes aux destins tourmentés.
      Un siècle plus tôt, Blanche Peyron oeuvre en faveur des démunis....
      Voir la suite

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Les Victorieuses

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Les Victorieuses

    Brillante avocate, Solène tente de se reconstruire après un burn-out. Acceptant une mission bénévole d’écrivain public, elle est envoyée au Palais de la Femme, vaste foyer au coeur de Paris. Les résidentes s’appellent Binta, Sumeya, Cvetana, Salma ou la Renée et viennent du monde entier. Lorsqu’elles voient arriver Solène, elles se montrent méfiantes. Solène vacille mais s’acharne, bien décidée à trouver sa place auprès de ces femmes aux destins tourmentés.
    Un siècle plus tôt, Blanche Peyron oeuvre en faveur des démunis. Elle a voué sa vie à l’Armée du Salut et rêve d’offrir un refuge à toutes les exclues de la société. Le chemin est ardu, mais Blanche ne renonce jamais.
    Laetitia Colombani donne vie à ces Victorieuses anonymes, à Blanche l’oubliée, et  toutes celles qui refusent de se résigner. Un hymne à la solidarité prodigieusement romanesque, porté par la lecture délicate de l’autrice elle-même.

    Caractéristiques détailléesLes Victorieuses

    AUTRES ŒUVRES Autour de Laétitia Colombani

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Laétitia Colombani

    Ecoute du livre Les Victorieuses

    • 01 Track_1

    Voir Aussi